Quelle est la différence entre un iPhone et smartphone ?

Quelle est la différence entre un iPhone et smartphone ?

Quelle est la différence entre un iPhone et smartphone ?

Un iPhone est un modèle de téléphone de la marque Apple, produit uniquement par cette marque. Un smartphone est un nom générique donné aux nouveaux téléphones intelligents et tactiles (dont l’iPhone).

Quelle est la différence entre Android et iPhone ?

Différence entre iPhone et Android – Matériel et modèles. Le matériel est l’une des différences les plus évidentes. Comme on le sait, seul Apple fabrique iPhone alors que Google fournit son système d’Android à de nombreux fabricants de téléphones, comme Samsung, LG, HUAWEI, etc.

Est-ce qu’un iPhone est un smartphone ?

Un smartphone, littéralement « téléphone intelligent », est le nom de la grande famille des modèles de téléphones portables actuels, dont l’iPhone fait donc partie.

Quelle différence entre iPhone iPad et smartphone ?

L’iPhone est un smartphone délivré par Apple. Mais contrairement aux smartphones des autres marques, il a un système d’exploitation propre mis au point par Apple : le système d’exploitation iOS. Ce système d’exploitation ne s’applique qu’aux outils de la marque Apple, à savoir l’iPhone, l’iPod et l’iPad.

Quelle est la différence entre un smartphone et un Android ?

Smartphone est le nom donné à tout téléphone portable intelligent, quelle que soit la marque et ses caractéristiques. Android est le nom du système d’exploitation de la plupart des smartphones, excepté ceux de la marque Apple. C’est un peu comme si on comparait « Windows » et « ordinateur », cela n’a pas de sens.

Pourquoi Apple est le meilleur ?

En effet, le piratage sur un iPhone est beaucoup plus difficile que sur un Android. Vos données sont donc sécurisées avec un iPhone. De plus, les applications sur Apple sont plus fluides et plus abouties que sur un Android.

Quel est le modèle de l'iPhone?

  • Un iPhone est un smartphone fabriqué par la célèbre marque à la pomme, Apple, depuis 2007. Chaque année, au moins un nouveau modèle sort, décliné en plusieurs séries : S, Plus, C, Pro, Max

Pourquoi l’iPhone est plus qu’un simple téléphone?

  • L’iPhone est plus qu’un simple téléphone. C’est un appareil qui incarne chacun de nos engagements : depuis le choix de nos sources d’énergie jusqu’à la façon dont nous protégeons vos données, en passant par le recyclage responsable de chaque composant. Apple ne vend pas vos données.

Quel est le système d’exploitation d’un iPhone?

  • Environ 75% utilisent le système d’exploitation Android, 24 % le système iOS développé par Apple et réservé aux iPhones et le reste utilise Windows Mobile ou Blackberry OS pour les smartphones de cette marque. Qu’est-ce qu’un iPhone ? Un iPhone est un smartphone fabriqué par la célèbre marque à la pomme, Apple, depuis 2007.

Qu'est-ce que l'iPhone?

  • L’iPhone est un smartphone conçu par Apple, qui ne possède aucune touche, mais uniquement un écran tactile sur toute sa longueur. L’appareil est un téléphone portable, et représente bien plus que cela pour ses utilisateurs.

Laisser un commentaire