Quelle est la mission des huit écoles d’ingénieurs?

Quelle est la mission des huit écoles d’ingénieurs?

Quelle est la mission des huit écoles d’ingénieurs?

  • Ces huit écoles d’ingénieurs partagent les mêmes valeurs, les mêmes missions et la même vision de l’avenir. La mission principale des huit établissements est de former des ingénieurs généralistes pluridisciplinaires et des docteurs capables de répondre de façon innovante aux défis de notre société.

Quelles sont les meilleures écoles d’ingénieur ?

Palmarès 2020

Rang École Ouverture internationale
1 École Polytechnique – Palaiseau 20
2 CentraleSupélec (diplôme Centrale) 19
3 Télécom Paris 17
4 École des Mines ParisTech 13

16 autres lignes

Quel est le nouveau classement des écoles d'ingénieurs 2019?

  • Dans son classement des écoles d’ingénieurs 2019, l’Usine Nouvelle a décidé de mettre en avant l’insertion des diplômés sur le marché du travail, l’ouverture à l’international, la recherche, la place de l’entrepreneuriat. Retrouvez ce nouveau classement qui voit apparaître de plus en plus d’écoles post-bac.

Pourquoi le palmarès 2018 des écoles d'ingénieurs de l'Etudiant?

  • Le palmarès 2018 des écoles d’ingénieurs de l’Etudiant se dote cette année d’un nouveau critère : l’ouverture à de nouveaux publics. De quoi chambouler le classement ?

Pourquoi choisir une école d’ingénieur?

  • De plus, les salaires sont alignés en général au bout de 2 ans. Les augmentations de salaires et perspectives d’évolutions dépendent très vite de la performance et non de l’école. Pourquoi faire le choix d’une école d’ingénieur ? Le secteur de l’ingénierie fait partie des secteurs bénéficiant des meilleurs taux de croissance ces dernières années.

Laisser un commentaire