Actualité

Quelle est la prochaine DS ?

Quelle est la prochaine DS ?

Quelle est la prochaine DS ?

Le DS 3 Crossback aura le droit à une nouvelle génération et reposera sur la plateforme STLA Small inauguré sur la nouvelle Citroën C, tandis qu’un nouveau SUV de segment D sera présenté. Il devrait répondre au doux nom de « DS 8 Crossback ».

Quand sort la nouvelle DS 4 ?

Présentée en février 2021, la nouvelle DS4 sera montée à l’usine Opel de Russelsheim, en Allemagne. Sa commercialisation, elle, est prévue pour la fin de cette année puisque la production débutera seulement en août 2021.

Quand arrive la DS9 ?

NOUVEAUTÉ – Pas disponible avant septembre 2021, la grande routière du haut de gamme français produite en Chine dévoile ses tarifs. À partir de 47 700 euros. La marque haut de gamme de PSA s’en serait bien passée. La DS9, son navire amiral, n’arrivera pas sur nos routes avant septembre 2021.

Quel est le prix de la DS 4 Crossback ?

Les prix des DS4 et DS4 Cross (mai 2021) Les tarifs de la DS 4 nouvelle génération s’échelonnent de 29 2 €. Ils ne sont pas si éloignés de ceux de la DS 3 Crossback qui navigue pourtant sur le segment inférieur des SUV urbains.

Quel est le prix de la DS5 ?

43.950 euros
Après la citadine DS3 et la berline premium DS4, c’est au tour de la DS5 d’être commercialisée. Les prix – sans option – vont de 29.300 à 43.950 euros.

Quand sort la nouvelle DS3 ?

Attendu pour fin 2022, le restylage du DS 3 Crossback devrait clairement changer la personnalité visuelle du petit SUV premium français. Un look moins « amical » aura vocation à séduire de nouveaux clients avant l’arrivée d’une seconde génération exclusivement électrique.

Quand arrive la nouvelle DS4 en concession ?

Dans les concessions d’ici à la fin de l’année 2021, la DS4, le quatrième modèle introduit depuis que la marque a quitté les jupons de Citroën, est la dernière d’un monde dont les jours sont comptés par la réglementation. À partir de 2024, DS ne lancera plus que des véhicules électriques.

Où est fabriqué DS9 ?

Chine
Après des mois d’hésitation et le bouillon pris en Chine, la DS9 est arrivée dans les concessions européennes et la marque n’a pas peur de la présenter comme un exemple du « savoir-faire français du luxe »… même si elle est fabriquée en Chine.

Quand est sortie la DS5 ?

La nouvelle Citroën DS5 sera commercialisée en France en juin 2015. Les nouveaux projecteurs « DS LED Vision » sont disponibles en série sur la finition haut de gamme Sport Chic.

Pourquoi arrêt DS3 ?

L’arrêt de la DS3 est un moment spécial pour DS, car c’est le premier modèle portant le badge, l’élément fondateur de la marque. Avant de devenir une marque à part entière au sein du groupe PSA en 2014, DS a été un label premium de Citroën.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page