Actualité

Quelle taille bagage cabine Air France ?

Quelle taille bagage cabine Air France ?

Quelle taille bagage cabine Air France ?

35 x 25 cm
Votre bagage cabine peut mesurer jusqu’à 55 x 35 x 25 cm maximum, poches, roues et poignées comprises. Un doute sur la taille de votre bagage cabine ? Air France met à votre disposition des gabarits pour vérifier ses dimensions. Vous les trouverez à l’aéroport, à la dépose bagages et dans les halls d’embarquement.

C’est quoi le bagage en soute ?

Un bagage en soute est aussi appelé « bagage enregistré ». Cela désigne tout ce qu’un passager souhaite amener avec lui pour son vol et qui sera transporté dans la soute de l’avion. La plupart des bagages en soute sont plus volumineux.

Quels bagages avec Air France ?

En cabine Economy (hors tarif light), vous avez le droit à 1 bagage de 23 kg maximum. En cabine Premium Economy, vous avez le droit à 2 bagages en soute Air France qui peuvent peser 23 kg maximum chacun. En cabine Business, vous avez le droit à 2 bagages en soute Air France qui peuvent peser 32 kg maximum chacun.

Quel type de bagage pour prendre l’avion ?

Un voyage de une à deux semaines : Une valise cabine et une valise de soute (Hauteur inférieur à 70 cm – Valise moyenne). Un voyage de plus de trois semaine : Il faut choisir une valise cabine et une grande valise de soute (Jusqu’à 85 cm).

Qu’est-ce qui est autorisé dans les bagages à main ?

  • 1 – Aérosols, articles de toilette et médicaments. …
  • 2 – Allumettes, briquets et cigarettes électroniques et leurs batteries de rechange. …
  • 3 – Appareils électriques et électroniques, piles et batteries de rechange. …
  • 4 – Appareils médicaux électriques et électroniques, piles et batteries de rechange.

Quelle est la taille des bagages à main avec Corsair?

  • En effet, la politique relative aux bagages à main avec Corsair est très stricte. Votre bagage à main ne doit pas dépasser 55 x 40 x 20 cm et ne doit pas peser plus de 10 kg comme expliqué dans le tableau ci-dessous : Taille et poids autorisés des bagages en soute avec Corsair :

Comment envoyer vos bagages à Corsair?

  • En effet, vos bagages en soute ne pourront dépasser 158cm cumulés et ne pourront pas peser plus de 23 kg sous peine de frais supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas transporter tout vos bagages à l’aéroport, ou si vos bagages dépassent les restrictions de taille ou de poids de Corsair, vous pouvez envoyer vos bagages avec Eelway.

Quelle est la franchise d’un billet d’avion Corsair?

  • Les jeunes passagers dont l’âge varie entre 12ans et 24ans disposant de billets d’avion Corsair “tarif Jeune” ont le droit à une franchise de deux bagages de 64 kg (23 kg/valise). En soute, vous pouvez transporter tout ce qui est interdit en cabine à l’image des outils de bricolage, les produits liquides comme les gels, parfums, pommades, …

Quelle compagnie aérienne est Corsair?

  • Corsair International est une compagnie aérienne française, anciennement appelée Corsairfly, qui relie principalement les Caraïbes, le Canada, l’Afrique de l’Ouest et l’Océan Indien. Assurez-vous que votre bagage cabine pour Corsair est conforme aux règles imposées par la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page