Actualité

Quelle température Fait-il au Mexique au mois d’octobre ?

Quelle température Fait-il au Mexique au mois d'octobre ?

Quelle température Fait-il au Mexique au mois d’octobre ?

La température moyenne au Mexique au mois de octobre est de 10/21°C degrés Celsius. Quelles sont les probabilités de précipitations au Mexique pour le mois de octobre ? En moyenne, il y a 21 jours de pluie au Mexique au mois de octobre.

Quel temps au Mexique en janvier ?

Le climat du Mexique en janvier L’ensemble du pays bénéficie d’un climat favorable en janvier en journée. … Si vous partez au Mexique en janvier, vous rencontrerez des températures entre 25 et 30 °C. La baignade sur la plage sous le soleil sera un pur plaisir ; la température de l’eau s’élève en moyenne à 26 °C.

Fait-il beau au Mexique en octobre ?

Les mois d’octobre à avril sont les meilleurs mois pour votre voyage au Mexique, car les journées y sont ensoleillées et agréables avec une température moyenne de 25°C.

Quelle saison à Mexico ?

Pour préparer un voyage au Mexique, il est important de savoir que le pays connaît une saison humide entre juin et octobre sur une grande partie du territoire (la saison des pluies) et que la saison sèche est, elle, étalée de février à juillet. Les températures moyennes sont clémentes au Mexique.

Quelle est la météo annuelle du Mexique?

  • Elle est également très touristique. Enfin, comme les mois de mai et juin sont souvent les plus chauds au Mexique, avec des températures parfois proches de 40 °C, il sera préférable de les éviter afin de profiter au maximum de votre voyage. Météo annuelle du Mexique : quand partir ?

Quelle est la meilleure période pour visiter le Mexique?

  • Les frileux éviteront de se rendre au nord-est vers le golfe de Californie où l’eau est fraîche. Pour partir visiter le Mexique, nous vous conseillons donc les mois d’ octobre à avril, période pendant laquelle les températures sont agréables et les pluies peu fréquentes.

Quelle est la température optimale pour voyager au Mexique?

  • Sur place, la température se situe autour de 15 °C en moyenne en hiver et 27 °C en été. Ainsi, on considère que le climat est favorable toute l’année pour voyager dans cette région. Néanmoins, la zone du centre-nord du Mexique est légèrement différente. Elle est marquée par une forte baisse des températures en hiver.

Quelle est l'amplitude des températures à Mexico?

  • En avril, à Mexico, l’amplitude des températures varient de 12 à 27 ° dans la journée. Les températures sont chaudes. Les précipitations moyennes sont de 69 mm, pour 29 jours sans pluie. En mai, à Mexico, les températures minimales varient de 13 le matin à 27 degrés l’après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page