Actualité

Quelles sont les prochaines vignettes Intermarché ?

Quelles sont les prochaines vignettes Intermarché ?

Quelles sont les prochaines vignettes Intermarché ?

La nouvelle « Opération vignettes » d’Intermarché prévoit que du 5 octobre au 19 décembre 2021, les hôtesses de caisse offrent aux porteurs de la carte de fidélité, une vignette à collectionner par tranche de 10€ d’achat (hors carburant, gaz, livres et presse) et/ou pour l’achat de produits partenaires (signalés en …

Qui détient Intermarché ?

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont sept enseignes innovantes et complémentaires qui ont à cœur de rester au plus près des consommateurs : Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady et Rapid Pare-Brise.

Comment accéder à mon compte Intermarché ?

Vous pouvez aussi retrouver votre compte fidélité dans l’espace « Mon compte » de notre site internet intermarche.com et de notre application mobile Intermarché.

Comment récupérer Drive Intermarché ?

Le Drive, c’est le mode de retrait le plus rapide. Pour cela, passez votre commande en ligne ou sur l’application, puis venez la retirer en magasin. Vos courses sont chargées dans votre coffre en moins de 5 minutes.

Comment fonctionne les vignettes Intermarché ?

10€ d’achat = 1 vignette, 1 produit partenaire acheté = 1 vignette. Pour cumuler, il suffit de présenter sa carte de fidélité en caisse, ou de l’utiliser lors d’une commande drive.

Comment commander MasterChef Intermarché ?

Commandez vos plats à four MasterChef d’Intermarché en ligne

  1. Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site masterchefcuisson.opefid.fr,
  2. Sélectionnez le produit et la quantité d’articles que vous souhaitez réserver,

Qui sont les clients Intermarché ?

Conçus pour une clientèle rurale et familiale, les 286 Intermarché Contact jouent résolument la carte de la convivialité et de la proximité. Chaque point de vente, de 5 m², prend des allures de place de marché où il fait bon venir acheter ses produits frais et d’autres produits alimentaires.

Comment utiliser solde Intermarché ?

Pour utiliser votre solde disponible en déduction de vos achats vous devez vous munir de votre carte Intermarché principale (les portes clés ne suffisent pas) ainsi que d’une pièce d’identité. En effet, seul le titulaire de la carte est autorisé à se servir du solde disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment s’inscrire sur Intermarché ?

Comment s’inscrire aux communautés Intermarché ? L’inscription se fait uniquement en ligne sur www.les-communautes-actives.intermarche.com (accessible aussi depuis le site intermarche.com). L’inscription aux communautés est réservée aux clients porteurs de la carte de fidélité Intermarché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page