Quelles sont les villes les plus embouteillées de France ?

Quelles sont les villes les plus embouteillées de France ?

Quelles sont les villes les plus embouteillées de France ?

Les mauvais chiffres de Bordeaux C’est plus que, Lyon (+3h37) suivis de Lille et Rennes (+3h31). Rennes en tête des villes les plus embouteillées de France.

Quelle est la ville la plus embouteillée de France ?

Selon le classement publié par Auto Plus, ce sont les automobilistes de la ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine, qui ont passé le plus de temps dans les bouchons au mois de septembre. C’est une première place dont la commune de Rennes se serait bien passée.

Quelle est la ville la plus congestionnée de France ?

Paris
Et sans surprise, c’est à Paris que la situation est la plus congestionnée. Selon les données de l’étude TomTom Traffic Index 2019, les automobilistes franciliens passent 163 heures par an dans les embouteillages, en hausse de 5 heures par rapport à 2018. C’est près de 7 jours !

Quelle est la ville la plus congestionnée de France après Paris ?

Bordeaux complète le podium avec un taux de congestion de heures perdues par an. Globalement, rares sont les villes où ça s’améliore, la plupart sont de plus en plus congestionnées avec, par exemple, Grenoble, qui gagne trois points ou encore Clermont-Ferrand qui en gagne également trois.

Quelle est la ville la plus embouteillée du monde ?

Londres, ville la plus embouteillée du monde Londres parvient toutefois à dépasser Paris et la capitale britannique se classe ainsi en première place du classement. L’an dernier, le titre était revenu à la ville colombienne de Bogota. Troisième de ce classement, Bruxelles.

Laisser un commentaire