Actualité

Quels sont les footballeurs qui ont un jet privé ?

Quels sont les footballeurs qui ont un jet privé ?

Quels sont les footballeurs qui ont un jet privé ?

TOP 10 des jets privés de Footballeurs

  • Instagram / Cristiano Ronaldo.
  • Instagram / Lionel Messi.
  • instagram Victoria Beckham.
  • instagram / Paul Pogba.
  • Instagram Neymar Jr.
  • Instagram / Wayne rooney.
  • Instagram / Gareth Bale.
  • instagram / Ricardo kaká

Qui est le joueur qui a le jet privé le plus cher ?

Le jet privé de Cristiano Ronaldo L’attaquant et capitaine de la Juventus de Turin est payé 117 millions $ par an par son club. CR7 est le footballeur qui possède le jet privé le plus cher. Son Gulfstream G650 peut transporter jusqu’à 18 personnes et franchir les 12 960 km.

Est-ce que Messi à un jet privé ?

Messi a un jet personnalisé qui ne lui appartient pas L’intérieur est à la hauteur du standing de ceux qui voyagent à son bord. Seize personnes peuvent s’y réunir dans un confort absolu, sur des sièges convertibles en huit lits, sinon profiter d’un espace cuisine ou même des deux salles de bain.

Est-ce que Kylian Mbappe à un jet privé ?

Voici un exemple parmi tant d’autres. Début septembre, le footballeur français Kylian Mbappé poste sur les réseaux sociaux une « story » dans un jet privé. Son trajet : Strasbourg – Paris, soit moins de 500 kilomètres.

Qui possède un avion ?

Bill Gates, le célèbre fondateur de Microsoft, est également l’heureux propriétaire d’un avion privé. Il a décidé d’acheter un Bombardier 700 Global Express, et lui a même donné un petit nom : “Guilty Pleasure”. Cet avion est estimé à 40 millions de dollars, et a peut accueillir 19 personnes à son bord.

Quels sont les artistes africains qui ont des jet privé ?

Sans tous leurs fans et paparazzi. C’est pourquoi la plupart d’entre eux possèdent des jets privés. Cependant, toutes les célébrités ne peuvent pas se permettre des jets privés. Mais, quelques uns en possèdent sur le continent noir, à l’image de Diamond Platnumz, Davido, Big Wiz et Casper Casper Nyovest.

Quel avion prend Messi ?

C’est un Bombardier Global 7500 (immatriculé 9H-VIB) qui a décollé de la capitale catalane à 11h50 avec Messi et sa famille à bord, pour arriver 87 minutes plus tard à l’aéroport du Bourget.

Quel avion à Messi ?

Lionel Messi a volé de Barcelone à Paris, le 10 août, à bord d’un Global 7500 de Bombardier. Depuis son entrée en service, à la fin de 2018, le Global 7500 fait tourner les têtes partout où il va. C’est le plus luxueux et le plus perfectionné des jets privés.

https://www.youtube.com/watch?v=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page