Actualité

Quels sont les magasins Leader Price qui vont fermer ?

Quels sont les magasins Leader Price qui vont fermer ?

Quels sont les magasins Leader Price qui vont fermer ?

Les magasins Leader Price du boulevard Pompidou (Jules Guesde) et du boulevard Édouard-Herriot (Chartreux) vont fermer leurs portes cette année. Une conséquence du rachat par le distributeur allemand Aldi. Les 18 salariés concernés sont dans le flou.

Pourquoi les Leader Price ferment ?

Au total, 31 magasins de son enseigne Leader Price fermeront leurs portes en France. Le groupe a promis de reclasser les 240 salariés des magasins. … En cause notamment, « des raisons de concurrence ou de trop grande proximité » avec le réseau de magasins Aldi en France.

Comment commander sur Leader Price Drive ?

Faire ses courses chez Leader Drive

  1. Choisir un drive. Arrivé sur le site Leaderdrive.fr, vous pouvez choisir le leader drive que vous souhaitez de trois façons différentes. …
  2. Faire sa liste de courses. Une fois dans le magasin, vous pouvez commencer à ajouter des produits à votre panier. …
  3. Finaliser sa commande.

Quels sont les Leader Price qui vont devenir Aldi ?

Autour de 120 points de vente sur les 547 Leader Price rachetés au groupe Casino ont été transformés à ce jour depuis le 13 janvier, date de l’inauguration des trois premiers magasins passés sous enseignes Aldi : Saint-Cloud (92), Gentilly (94) et Cannes (06).

Quand Leader Price deviendra Aldi ?

D’ici la fin de ce mois de mai, neuf anciens magasins Leader Price passeront ainsi sous pavillon Aldi en région parisienne. Depuis le mois de janvier, l’enseigne de distribution allemande a déjà transformé 30 magasins LP sur le territoire francilien.

Quel Leader Price devient Aldi ?

Depuis le 17 février dernier, le supermarché Leader Price de Kembs a changé d’enseigne pour devenir un magasin du groupe Aldi. Une réouverture qui a connu un beau succès.

Qui a racheté Lidl ?

Lidl
Logo de Lidl
Directeurs Dieter Schwarz
Actionnaires SB Lidl (d) (49,99 %), PVG Geschäftsführungs-KG (d) (49,99 %) et SB Lidl (d) (99,98 %)
Activité Grande distribution

17 autres lignes

Quand ouvre Aldi Libourne ?

Il affichera une surface de 1900 mètres carrés au sol. Les travaux n’ont pas encore débuté sur place. Un magasin Action (produits discount), nouveau venu sur la place libournaise, est quant à lui attendu au printemps prochain sur l’avenue Georges-Pompidou. Son ouverture est prévue pour le .

Qui est le propriétaire d’Aldi ?

Aldi est une chaîne de supermarchés hard discount créés par les frères Albrecht. La société est divisée en deux : Aldi Nord fonctionne avec Théo Albrecht, Aldi Sud avec Karl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page