Culture

Quels sourcils pour visage rond ?

Quels sourcils pour visage rond ?

Quels sourcils pour visage rond ?

Si votre visage est rond, il faut alors une forme de sourcils qui va donner une impression de longueur au visage. On évite donc les sourcils arrondis, qui souligneront la rondeur du visage. Le mieux est de se faire une ligne de sourcils anguleuse, avec un arc plutôt haut.

Quelle est la forme de votre sourcil?

  • Chaque visage est unique : rond, ovale, carré, triangulaire… Comme pour une coupe de cheveux, les sourcils doivent avoir une forme appropriée : leur dessin doit vous mettre en valeur, équilibrer l’expression de votre visage, lui donner de la personnalité et raviver votre regard.

Comment définir la pointe du sourcil?

  • Pour la queue du sourcil, placez le crayon de l’aile du nez vers le coin externe de l’œil : vous avez ainsi défini la pointe du sourcil 2. Définir la forme de sourcil adaptée à votre visage Face à votre miroir, observez-vous !

Comment oublier les sourcils sur un visage rond?

  • Sur un visage rond, on oublie les sourcils trop arrondis qui ne feraient que souligner la rondeur du visage. Pour casser l’arrondi et allonger le visage, il vaut mieux épiler ses sourcils de façon arquée, voire un sourcil ascendant, comme ceux du mannequin Gigi Hadid. Évitez toutefois de trop accentuer l’arc des sourcils.

Quelle forme de sourcils privilégier?

  • Alors, pour vous guider au mieux, Cosmo vous explique quelle forme de sourcils privilégier selon la forme de votre visage. La forme des sourcils peut sublimer un visage. Il est donc primordial d’adopter la ligne la plus adaptée, c’est-à-dire celle qui pourra apporter structure et caractère à votre joli minois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page