Qui a gagné la 7e étape du Tour de Suisse ?

Qui a gagné la 7e étape du Tour de Suisse ?

Qui a gagné la 7e étape du Tour de Suisse ?

Rigoberto Uran
Rigoberto Uran (EF Education) a remporté la septième étape du Tour de Suisse, un contre-la-montre montagneux terminant à Andermatt, ce samedi. Avec un temps de 36’02 », le Colombien a devancé Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) de 40 secondes et Gino Mäder (Bahrain-Victorious) de 54 ».

Qui a gagné l étape du Tour de Suisse aujourd’hui ?

Gino Mäder s’impose sur la 8e et dernière étape, Richard Carapaz vainqueur final. Le Suisse Gino Mäder a triomphé à domicile sur la 8e et dernière étape du Tour de Suisse. Il a devancé Michael Woods au sprint.

Qui a gagné la 5e étape du Tour de Suisse ?

Richard Carapaz
Retrouvez les temps forts de la 5e étape du Tour de Suisse, remportée ce jeudi par l’Équatorien Richard Carapaz (Ineos Grenadiers). Le Tour de Suisse abordait jeudi les premières pentes montagneuses et exigeantes de l’épreuve. Une journée qui a souri à l’Équatorien Richard Carapaz.

Où voir le Tour de Suisse ?

Tour de Suisse 2021, le guide pratique Sur Eurosport 1, ce sera également diffusée avec des horaires quasiment similaires. Le premier jour, le direct débutera à 15h40 et le reste de la semaine, ce sera autour de 15h45. Un programme disponible par le biais du Player d’Eurosport.

Qui a gagné le Tour de Suisse 2021 ?

Richard Carapaz
Tour de Suisse 2021/Gagnants

Qui a gagné le Tour de Suisse ?

Richard Carapaz
Tour de Suisse/Derniers gagnants

Qui a gagné Tour de Suisse 2021 ?

Richard Carapaz
Tour de Suisse 2021/Gagnants

Où regarder le Tour de Suisse 2021 ?

Du 6 au 13 juin 2021, suivez le 84e Tour de Suisse en intégralité sur Eurosport. La course helvète sera à regarder en direct sur Eurosport 1, l’application Eurosport, Eurosport.fr et l’application GCN avec les Rois de la Pédale.

Qui a gagné la 6e étape du Tour de Suisse ?

Andreas Kron
Andreas Kron (Lotto-Soudal) a remporté la sixième étape du Tour de Suisse dans un sprint houleux, ce vendredi à Disentis-Sedrun, Rui Costa (UAE Emirates), qui avait remporté le sprint pour la victoire a été déclassé après avoir dévié de sa ligne et gêné Kron, qui était sur le point de le dépasser.

Qui a gagner le Tour de Suisse 2021 ?

Richard Carapaz
Tour de Suisse 2021/Gagnants

Laisser un commentaire