Culture

Qui a gagné la Flèche brabançonne 2021 ?

Qui a gagné la Flèche brabançonne 2021 ?

Qui a gagné la Flèche brabançonne 2021 ?

Tom Pidcock
Flèche brabançonne 2021/Gagnants

Où regarder la Flèche brabançonne ?

En direct sur le site et la chaîne L’Équipe, vivez à partir de 15h15 la 61e édition de la Flèche Brabançonne, en présence notamment de Wout Van Aert, Greg Van Avermaet, Jasper Stuyven, Michael Matthews, Anthony Turgis ou Tom Pidcock.

Qui a gagné la Flèche brabançonne ?

Julian Alaphilippe
Flèche brabançonne 2020/Gagnants
Tom Pidcock remporte la Flèche brabançonne et succède à Julian Alaphilippe. Tom Pidcock (Ineos) s’est imposé sur la Flèche brabançonne ce mercredi 14 avril, au terme d’un sprint d’anthologie. Le coureur britannique de 21 ans a devancé Wout Van Aert et Matteo Trentin.

Quand a lieu la Flèche brabançonne ?

Ce mercredi 14 avril se déroule la Flèche Brabançonne 2021 (De Brabantse Pijl – 1.Pro). Entre les classiques flandriennes et ardennaises, la course d’un jour belge propose un parcours idéal pour les puncheurs sur 203 kilomètres.

Où se déroule la course cycliste la Flèche Brabançonne ?

La Flèche brabançonne est une course cycliste disputée en Belgique dans le Brabant. Le départ est donné à Louvain. Après un parcours dans la banlieue verte de Bruxelles, l’épreuve passe par Beersel, Alsemberg, Rhode-Saint-Genèse. La course se termine par quatre circuits locaux comportant plusieurs côtes à Overijse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page