Qui est le compagnon de Willem ?

Qui est le compagnon de Willem ?

Qui est le compagnon de Willem ?

Il se décide tout de même à révéler pour la premier fois sa bisexualité en 2015 lors d’une interview accordée au Magazine Têtu. Il serait en couple avec Morad, un jeune homme originaire de Bruxelles. Christophe Willem et son compagnon restent très discrets.

Où est né Christophe Willem ?

Enghien-les-Bains, France
Christophe Willem/Lieu de naissance

Qui a ecrit pour Christophe Willem ?

« Paraît-il » en 2014 Le chanteur signe plusieurs chansons sur ce nouvel album. Il coécrit avec Carla Bruni et Fredrika Stahl les titres « Faute et plaisir » et « Loneliness ». Il retrouve à l’écriture Zazie pour les titres « Allons enfants » et « Unisex » (coécrits avec Fredrika Stahl).

Quelle émission a fait connaître Christophe Willem ?

Christophe Durier, connu sous le nom de Christophe Willem (/kʁis.tɔf wi.lɛm/), né le à Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), est un chanteur, auteur et compositeur français, Il a été révélé par la saison 4 de l’émission Nouvelle Star en 2006, dont il est ressorti vainqueur.

Qui est Andy Dermanis ?

Andreas « Andy » Dermanis est un réalisateur britannique d’origine grecque spécialisé dans le documentaire. Il est le compagnon du chanteur Mika. On sait peu de choses du jeune homme qui partage sa vie entre Londres, Paris, Milan et Athènes.

Laisser un commentaire