Culture

Qui est le designer de Peugeot ?

Qui est le designer de Peugeot ?

Qui est le designer de Peugeot ?

Matthias Hossann a pris la direction du design de Peugeot fin juillet 2020, à la suite du départ de Gilles Vidal chez Renault. Jusqu’alors patron des concept-cars de la marque au lion, celui qui a dirigé le développement de l’étude e-Legend nous livre sa vision de la marque française.

Qui a dessiné la 3008 ?

Il s’appelle Gilles Vidal, patron du design Peugeot depuis 10 ans. Quand on sait la primeur que tient le design d’une voiture dans son achat, c’est donc d’abord à lui que l’on doit le carton commercial de la 308, du 3008 “2” et dans une moindre mesure de son dérivé 7-places 5008.

Pourquoi Gilles Vidal quitté Peugeot ?

Son expérience reconnue de tous, son sens de l’innovation et sa passion pour le design seront de réels atouts pour le Groupe Renault. Gilles a été une source d’inspiration pour beaucoup et je me réjouis de travailler avec lui pour relever les défis de la mobilité de demain. »

Qui a dessiné la nouvelle 308 ?

Pierre-Paul Mattei
Elle cible désormais aussi bien la clientèle généraliste que celle des modèles premium. Le responsable de son style, Pierre-Paul Mattei, nous explique le pourquoi de sa nouvelle morphologie. Pierre-Paul Mattei, le responsable du design de la nouvelle Peugeot 308, nous livre les secrets de son style.

Où est produit la 3008 ?

usine de Sochaux
Autre best-seller de Peugeot, le crossover devenu SUV 3008 est fabriqué dans l’usine de Sochaux, dans le Doubs.

Où est fabriquee la Peugeot 3008 ?

212.487 Peugeot 3008 ont été assemblés à l’usine PSA de Sochaux dans le Doubs en 2017. Et les ventes du SUV de la marque au lion se portent très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page