Actualité

Qui est le fils Yannick de JJ Goldman ?

Qui est le fils Yannick de JJ Goldman ?

Qui est le fils Yannick de JJ Goldman ?

Michael Goldman, né le 24 juillet 1979 à Paris, est un entrepreneur et producteur de musique français. En 2007, il cofonde le label communautaire My Major Company dont il est le président.

Où est JJ Goldman ?

Depuis octobre 2016, il est est installé avec sa famille à Wembley, une banlieue résidentielle de Londres.

Comment Ecrire à JJ Goldman ?

Les autres moyens de contacter J.J. Goldman

  • L’envoi d’un courrier postal demeure envisageable afin d’entrer en contact avec le chanteur français. …
  • Ainsi, pour expédier un message à l’artiste, il convient d’adresser la lettre à sa maison de production :
  • JeanJacques Goldman.
  • JSM Musique.
  • 18 rue de Saisset.

Comment va JJ Goldman ?

Retraité depuis, il ne participait qu’aux concerts annuels des Enfoirés. En 2016, il annonçait laisser sa place à «une nouvelle génération» lors des concerts caritatifs. Depuis, il s’est installé à Londres avec sa famille, pour permettre à ses filles d’apprendre l’anglais et de suivre leurs études.

Qui est le fils de Sirima ?

Mort. Sirima est en couple avec le musicien Kahatra Sasorith, avec qui elle a un fils prénommé Kym.

Pourquoi Goldman a écrit Puisque tu pars ?

Même si l’artiste l’a démenti en indiquant que cette chanson n’était pas liée à une disparition personnelle, « Puisque Tu Pars » aurait été écrite en hommage à son demi-frère aîné Pierre Goldman, activiste d’extrême gauche et braqueur, assassiné à Paris le 20 septembre 1979 (Maxime Le Forestier a par ailleurs dédié la …

Pourquoi Goldman a disparu ?

Alzheimer : le carburant n°1 pour votre cerveau. Une envie de s’éclipser qui l’a poussé à partir s’installer en Angleterre avec ses enfants en 2016. En effet, la star, qui fêtera ses 70 ans le 11 octobre 2021, a souhaité préserver son anonymat tout en élevant ses enfants sereinement.

Où habite JJ Goldman ?

Entre le Brexit et le coronavirus, JeanJacques Goldman et sa petite famille rebroussent chemin. L’exil aura tout de même duré quelques années. Quoiqu’il en soit, décision est prise de mettre cap sur le sud, là où tout a commencé avec Nathalie. Les murs de leur demeure à Roucas Blanc se souviendront longtemps d’eux.

Où habite Jean-jacques Goldman en Angleterre ?

DE MARSEILLE à LONDRES Pour rappel, avant de faire ses valises pour Londres, l’interprète du tube « À nos actes manqués » vivait au Roucas-blanc, un quartier chic de Marseille. Il y possède notamment une grande maison à l’abri des regards. À noter que Jean Jacques Goldman est très attaché à cette ville.

Pourquoi Goldman n’est plus dans les resto du coeur ?

Une décision que l’artiste avait prévu depuis un petit moment. Il déclarait être « trop âgé pour continuer à représenter l’esprit des Enfoirés […] À 65 ans et après trente ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page