Actualité

Qui est Marie-jeanne dans le Bureau des légendes ?

Qui est Marie-jeanne dans le Bureau des légendes ?

Qui est Marie-jeanne dans le Bureau des légendes ?

La directrice du Bureau des légendes, incarnée par Florence Loiret-Caille, est une personnalité à part qu‘on a hâte de retrouver dans la saison 5.

Qui est Simon dans le Bureau des légendes ?

Sara Giraudeau, Le Bureau des légendes : qui est Simon Hubert, son compagnon. La comédienne Sara Giraudeau , fille d’ Anny Duperey et Bernard Giraudeau , partage sa vie depuis une dizaine d’années avec Simon Hubert .

Qui est Rocambole dans le Bureau des légendes ?

Interprétée par l’actrice césarisée Sara Giraudeau, Marina Loiseau, alias Phénomène (puis Rocambole à partir de la saison 4), est l’un des personnages les plus surprenants et attachants de la Création Originale.

Qui est Sylvain Ellenstein dans le Bureau des légendes ?

Sylvain Ellenstein est un expert en informatique qui travaille à la Direction technique, dans le service des opérations sécurisées. Sylvain s’occupe au sein de la DGSE des légendes, des clandestins et des agents en mission.

Qui joue cyclone dans le Bureau des légendes ?

Acteurs principaux Mathieu Kassovitz : Guillaume Debailly, dit « Paul Lefebvre », « Malotru » puis « Pavel Lebedev ». Jonathan Zaccaï : Raymond Sisteron. Il fait partie de l’équipe des veilleurs du Bureau des légendes et est le référent de Cyclone.

Qui est prune dans le Bureau des légendes ?

Personnages récurrents

Acteur Personnage Saison
Saison 3
Zineb Triki Nadia El Mansour Récurrente
Jules Sagot Sylvain Ellenstein Récurrent
Alba Gaïa Bellugi Prune Debailly Récurrente

31 autres lignes

Qui meurt dans le bureau des légendes ?

Et si beaucoup estiment la scène de la mort de Nadia “peu crédible” – Malotru aurait dû la protéger –, d’autres encore regrettent que les personnages de Mille Sabords (Louis Garrel), de Sylvain Ellenstein (Jules Sagot), de Pacemaker (Stefan Crepon) ou même de JJA (Mathieu Amalric) soient totalement effacés de ce final, …

Quelle est la nouvelle recrue du Bureau des légendes?

  • Nouvelle recrue du Bureau des légendes. Psychiatre spécialisée en théorie comportementale, elle doit aider les clandestins à manipuler leurs cibles. (saisons 1 à 3) Sara Giraudeau : Marina Loiseau, dite « Phénomène » puis « Rocambole ». Elle est le prochain clandestin du Bureau des Légendes.

Quelle est la mission du Bureau des légendes?

  • Au sein de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et dirige à distance les agents dits clandestins, en immersion dans des pays étrangers, qui ont pour mission de repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme sources de renseignements.

Qui est le directeur adjoint du Bureau des légendes?

  • Après le départ de JJA, il devient le directeur adjoint du Bureau des légendes. Mikhaïl Karlov (saisons 4 et 5) dit Kennedy est un officier supérieur du FSB. Il convainc Paul Lefebvre de travailler pour les Russes, qui par la suite va le piéger.

Quels sont les personnages du Bureau des légendes?

  • Article détaillé : Personnages du Bureau des Légendes. Mathieu Kassovitz : Guillaume Debailly, dit « Paul Lefebvre », « Malotru » puis « Pavel Lebedev ». Jean-Pierre Darroussin : Henri Duflot, dit « Socrate » (saisons 1 à 3, invité saisons 4 et 5) Léa Drucker : Laurène Balmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page