Culture

Qui voir pour un ongle arraché ?

Qui voir pour un ongle arraché ?

Qui voir pour un ongle arraché ?

Un médecin peut soulager la pression en drainant le sang noirâtre visible à travers l’ongle. Si l’ongle est partiellement arraché lors d‘un tel incident. Ne le tirez surtout pas. Voyez votre médecin; il pourrait être en mesure de le réparer.

Comment enlever le reste de l’ongle?

  • Enlevez le reste de l’ongle. Une fois qu’il est mort, attrapez le reste de l’ongle et arrachez-le d’un seul coup, de la gauche vers la droite . Vous saurez qu’il est prêt à être enlevé si vous pouvez le soulever facilement. Si cela fait mal, arrêtez-vous.

Comment assouplir vos ongles?

  • Le fait de tremper vos faux ongles dans un bol qui contient de l’eau tiède savonneuse peut permettre de les assouplir. Vous devez mélanger quelques gouttes de savon à main et une petite quantité d’eau tiède dans un petit récipient. Mettez le bout de vos doigts dans l’eau et laissez vos ongles y reposer pendant environ 10 minutes.

Comment nettoyer votre pied et l’ongle?

  • Nettoyez votre pied, l’orteil et l’ongle avant de le retirer pour éviter de prendre le risque d’une infection. En plus de toutes ces parties, vous devriez vous laver les mains pour réduire le risque de transmettre des bactéries à la plaie. Taillez l’ongle le plus possible. Coupez la partie de l’ongle attachée à la peau morte.

Comment retirer l’aluminium de vos ongles?

  • Retirez la feuille d’aluminium ainsi que le coton. Commencez par un ongle uniquement. Le gel devrait partir avec le coton. Si c’est bien le cas, vous pouvez enlever le coton et l’aluminium de l’ensemble de vos ongles. Il est possible que vous ayez à frotter vos ongles avec vos doigts afin d’aider le gel à partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page