Comment détartrer les cheveux naturellement ?

Comment détartrer les cheveux naturellement ?

Comment détartrer les cheveux naturellement ?

Laisser infuser toute une nuit trois sachets de thé vert nature dans un litre d’eau minérale (froide). Le lendemain, ajouter trois gouttes d’huile essentielle de citron et d’huile essentielle de menthe poivrée. Utilisez ce mélange en dernière eau de rinçage également.

Comment se propage le mal aux cheveux?

  • Le mal aux cheveux est une douleur parfois bien réelle, causée, non pas par l’abus d’alcool (!), mais par une inflammation des vaisseaux sanguins du cuir chevelu. En se propageant aux follicules capillaires, ces petites cavités dans lesquelles le cheveu prend racine,…

Comment traiter les douleurs mineures du cuir chevelu?

  • Des douleurs mineures du cuir chevelu peuvent bien être traitées avec des remèdes maison. Le but de ces traitements est d’éviter les démangeaisons, la douleur et l’inconfort qui peuvent être présents durant le peignage des cheveux. Voici quelques remèdes :

Quels sont les symptômes du cuir chevelu?

  • Douleurs dans le haut du crane et au niveau des tempes, tiraillements, rougeurs, brûlures, picotements, cuir chevelu tendu et difficile à pincer, voici les différents symptômes que l’on peut avoir lorsqu’on a mal au cuir chevelu.

Quels sont les effets de la chimiothérapie sur le cuir chevelu?

  • Cette condition sur le cuir chevelu peut entraîner des douleurs, des plaies, et une perte importante de cheveux. Si vous suivez des traitements de chimiothérapie, l’un de ses effets secondaires est la douleur qui peut apparaître sur le cuir chevelu, avant que la perte de cheveux se produise.

Laisser un commentaire