Comment faire un effet smoky eye réussi ?

Comment faire un effet smoky eye réussi ?

Comment faire un effet smoky eye réussi ?

Le smokyeyes se réalise toujours avec au moins deux couleurs. L’idéal reste d’en choisir trois pour créer un joli dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de votre paupière toujours en l’estompant. Cette couleur peut par exemple être le noir.

Comment faire un smoky eye brun ?

0:334:06Extrait suggéré · 61 secondesTUTO: Comment faire un smoky eyes facilement? – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire un Eye Shadow ?

Sur la paupière mobile (au préalable unifiée avec une base), appliquez une couleur (la plus foncée) le long de la racine des cils et en s’étirant en triangle vers le coin externe de l’œil et estompez en petits mouvements circulaires.

Comment faire un smoky-eyes yeux verts ?

Apportez de la lumière à votre regard Commencez par travailler une ombre de couleur beige dans le coin interne de l’oeil et sur la moitié de la paupière mobile pour agrandir votre regard. Appliquez ensuite un fard clair sous votre arc de sourcil pour donner encore un peu plus de relief à votre regard.

Quel couleur de rouge à lèvre avec un smoky eyes ?

Avec un smoky eyes, il vaut mieux choisir un rouge à lèvres assez discret ou un gloss transparent qui va apporter la juste touche de glamour. Si le maquillage des yeux est plutôt léger, plus naturel, les lèvres peuvent supporter un beau rouge profond, mat ou brillant ou un gloss teinté.

Qu’est-ce que le smoky ?

Smoky eye : définition. Se traduit littéralement par « œil fumé ». Il s’agit d’une technique de maquillage qui consiste à mettre en valeur le regard en lui offrant plus d’intensité.

Comment appliquer le fard à paupières avec 2 couleurs ?

2– Appliquez le fard foncé sur le tiers externe de la paupière et/ou le ras des cils. Utilisez ensuite un pinceau estompeur pour diffuser les pigments (effet de halo) et flouter les démarcations entre les 2 couleurs. 3- Déposez une touche de fard clair, de préférence irisé, dans le coin interne de l’oeil.

Comment réaliser un regard charbonneux ?

Tracez un trait de crayon noir au ras des cils. Plus le trait sera fin, plus le smoky sera petit ; plus il colorera la paupière, plus le maquillage sera intense. A vous de forcer le trait ou non en fonction de l’occasion. Estompez ensuite au pinceau.

Quel smoky pour yeux verts ?

Pour vos yeux verts, choisissez par la suite un fard à paupières aux teintes chaudes. Dans un second temps, il est conseillé de choisir des teintes chaudes comme le rose, le bordeaux ou encore le prune qui se marient très bien avec le vert.

Quel smoky eyes pour yeux marrons ?

Smokyeyes pour les yeux marron : osez le vert Vous utilisez du vert pour la couleur, du noir pour l’intensité et du doré pour la lumière. Avant de commencer le maquillage des yeux, il est essentiel de protéger son teint. Vous appliquez donc une poudre libre en dessous de l’œil pour éviter de tacher le teint parfait.

Laisser un commentaire