Actualité

Comment faire un retour sur Showroomprivé ?

Comment faire un retour sur Showroomprivé ?

Comment faire un retour sur Showroomprivé ?

Pour cela, rendez-vous sur votre compte personnel directement sur le site Showroomprive.com. Vous devez alors cliquer sur l’onglet “Vos commandes”, puis sur l’onglet “Retourner un article”.

Comment plier le bordereau de retour Showroomprivé ?

0:421:13Extrait suggéré · 31 secondesShowroomprivé | Mode d’emploi n°7 : comment retourner une commande …YouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment joindre Showroomprivé com ?

Contact : [email protected]showroomprive.com ou 01 85 76 00 00 (Numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h ou par le formulaire de contact disponible ici.

Comment fonctionne Showroomprivé ?

Le principe de fonctionnement de Showroomprivé est identique à celui de la concurrence. Il suffit de s’inscrire gratuitement (et sans engagement) pour avoir accès aux ventes exclusives renouvelées quotidiennement.

Comment faire un renvoi de colis ?

Comment retourner un colis pour les particuliers ? Pour le retour de votre colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi en Bureau de Poste, relais Pickup ou en Agence Chronopost dans l’emballage d’origine.

Où trouver ma facture sur Showroomprive ?

Votre facture apparaît dans la rubrique Mes commande une fois votre commande expédiée. Celle-ci est au format pdf et reprend le détail des articles qui vous auront été expédiés.

Où coller le bordereau de retour Showroomprive ?

Dès le paiement effectué, vous recevrez automatiquement par mail une étiquette en format PDF à coller sur votre colis et pourrez ainsi déposer votre colis dans le point Mondial Relay de votre choix. N’oubliez pas d’insérer votre bon de retour imprimé afin de faciliter l’identification de votre colis.

Où retourner un colis Showroomprive ?

Un courrier envoyé à l’adresse : Showroomprive.com – 1 Rue des Blés – 93210 La Plaine Saint Denis. Au formulaire en ligne sur le site showroomprive.com via votre espace Membre en cliquant sur « Mon compte », puis « Mes commandes » et enfin sur les détails de la commande concernée.

Comment porter plainte contre showroom privé ?

Il faut leur envoyer une mise en demeure R/AR (les emails et les appels ne servent à rien avec ces gens là), puis porter plainte sous la forme d’une Requête en Injonction auprès de la Justice de Proximité (pour commencer) et surtout ne pas les lâcher.

Qui est le patron de Showroomprive ?

Thierry Petit (–)
Showroomprive.com/PDG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page