Comment faire une réclamation Transavia ?

Comment faire une réclamation Transavia ?

Comment faire une réclamation Transavia ?

+352 27 00 27 28
Transavia/Service client

Comment retrouver sa valise ?

Comment retrouver un bagage perdu ? Si l’un de vos bagages n’atteint pas la destination, vous devez dès que possible (de préférence localement) contacter la compagnie aérienne et consulter le service à la clientèle. Les compagnies possèdent habituellement des bureaux de services des bagages dans les aéroports.

Comment se Desenregistrer Transavia ?

Comment puis-je annuler ma réservation ? Sur Mon Transavia, annuler l’intégralité d’une réservation est simple. L’option annuler votre réservation apparaît dans votre aperçu de réservation, au bas de la page. Cette procédure vous permet d’annuler la totalité de la réservation, soit l’ensemble des vols et des passagers.

Comment se nomme le service d’assistance pour les personnes à mobilité réduite chez Transavia ?

C’est possible jusqu’à 48 heures avant le départ de votre vol sur Mon Transavia. Au moment de remplir vos détails passagers, sélectionnez la case Besoin d’assistance. Après en avoir fait la demande, vous serez contacté sous 48h par le service Jade afin de discuter de votre situation.

Comment envoyer un mail à Transavia ?

Coordonnées Transavia par courriel : [email protected]transavia.com ou via le formulaire du site. Via les réseaux sociaux. Si toutefois vous souhaitez envoyer une réclamation papier, adressez-la directement par voie postale à l’adresse de l’entreprise, citée plus haut.

Comment contacter Transavia par WhatsApp ?

Il existe un numéro gratuit sur lequel vous pouvez contacter Transavia via l’application smartphone WhatsApp au +33 6 37 71 36 60. Il s’agit d’un numéro de mobile commençant par 06, ce numéro est donc non surtaxé. Cependant, ce numéro est un service uniquement disponible par messagerie.

Où récupérer ses bagages à l’aéroport ?

Le service bagages de la compagnie comme premier interlocuteur. Donc si vous ne voyez pas votre valise sur le tapis roulant à l’arrivée à l’aéroport, pas de panique. Il faut d’abord se diriger vers le service bagages de la compagnie.

Comment faire un Check-in à l’aéroport ?

Il est possible de s’enregistrer par différents moyens. Le plus classique est l’enregistrement à l’aéroport. Il suffit de se rendre au comptoir d’enregistrement correspondant à votre vol. C’est à ce même endroit que vous pourrez déposer vos bagages.

C’est quoi le Check-in avion ?

Le check-in sur place Vous présentez votre carte d’identité et vos documents de voyage au comptoir d’enregistrement. Ensuite, vos bagages sont pesés, étiquetés et amené en soute. Comme confirmation de votre check-in, vous recevez un boarding pass et un document d’enregistrement pour votre bagage.

Comment demander une assistance à l’aéroport ?

Demande de fauteuil roulant Less passagers ayant besoin d’un fauteuil roulant à l’aéroport sont invités à contacter notre service client au 0888 228 12 12 au moment de la réservation ou au maximum jusqu’à 48h avant le départ du vol.

Comment faire votre réclamation auprès de Transavia?

  • Pour de plus amples informations concernant les réclamations auprès de Transavia, consultez le site internet de Transavia. Faites votre réclamation directement en ligne via le formulaire de réclamation, ou par courrier en envoyant votre lettre de réclamation au siège social de Transavia France.

Comment contacter le service client Transavia?

  • En premier lieu, vous pouvez contacter le service client Transavia au 0 892 05 88 88 pour être informé (e) de la meilleure procédure à suivre votre réclamation. En second lieu, sans réponse satisfaisante donnée par le service client Transavia par téléphone, vous pouvez faire une réclamation écrite :

Comment appeler le centre d’appel Transavia?

  • Par téléphone : Du dimanche au vendredi, de 8h00 à 17h00, vous pouvez appeler le centre d’appel Transavia. Trouvez des réponses à vos demandes de renseignement concernant vos bagages manquants en composant le ou le + 800 (depuis l’étranger). En ligne : C’est aussi un moyen efficace pour faire valoir vos droits.

Comment déclarer votre bagage endommagé?

  • En cas de dommages importants, rendez-vous immédiatement dès votre arrivée au service bagage Transavia de l’aéroport. Notre équipe constatera le dommage et vous remettra un formulaire appelé « Property Irregularity Report » (PIR) pour effectuer votre déclaration de bagage endommagé.

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