Actualité

Comment joindre Cartegrise com ?

Comment joindre Cartegrise com ?

Comment joindre Cartegrise com ?

Contacter Cartegrise.com Nous vous invitons à vous connecter et faire votre demande via votre Espace Client. Une fois connecté dans votre Espace Client, vous devez cliquer sur le bouton Mes Commandes puis sur le bouton Contactez-nous de la commande concernée.

Comment savoir où en est ma demande de carte grise ?

Comment puis-je savoir où en est ma carte grise ? Vous pouvez suivre la production de votre titre sur le site Internet de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés dans l’onglet « où en est ma carte grise ». Pour accéder à ce service, vous devez vous munir de votre numéro de plaque d’immatriculation.

Comment faire une demande de carte grise en ligne ?

Vous devez faire la démarche sur le site de l’ANTS en vous identifiant via FranceConnect. Un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette avec fonction photo) est nécessaire. Le format des documents numérisés à transmettre peut être un des suivants : JPG, PNG, BMP, TIFF, PDF.

Qui contacter pour Problème carte grise ?

Il vous suffit de composer le 34 00 si vous vous trouvez en France Métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non surtaxé), si vous êtes en Outre-mer ou à l’étranger. L’un des membres de ANTS pourra prendre votre appel du Lundi au Vendredi, de 7h45 à 19h, et le Samedi de 8h à 17h.

Comment joindre un conseiller au 3400 ?

Vous devez impérativement contacter l’ANTS pour la gestion de votre démarche au 3400 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, coût : 0,06 € / min + prix appel.

Comment faire la carte grise gratuitement ?

Carte grise Gratuite en ligne : ANTS Il est donc possible de faire une demande de carte grise en ligne en allant sur le site officiel dédié à votre demande de certificat d’immatriculation. Il faudra simplement de vous munir d’une bonne connexion internet et d’un scanner pour numériser les documents.

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma carte grise ?

En cas de carte grise non reçue, deux possibilités s’offrent aux automobilistes : faire une réclamation ou contacter les services compétents. La première implique la rédaction d’une lettre de réclamation de carte grise à l’ANTS ou au ministère de l’Intérieur.

Comment recevoir sa carte grise le plus vite possible ?

Depuis la fermeture des préfectures et des sous-préfectures en 2017, notre service de carte grise en ligne est recommandé afin d’obtenir sa carte grise le plus rapidement et le plus simplement possible. Vous bénéficiez d’un délai de traitement express en 24h et d’un prix attractif à partir de 29,90€.

Comment faire ma carte grise gratuitement ?

Carte grise Gratuite en ligne : ANTS Il est donc possible de faire une demande de carte grise en ligne en allant sur le site officiel dédié à votre demande de certificat d’immatriculation. Il faudra simplement de vous munir d’une bonne connexion internet et d’un scanner pour numériser les documents.

Comment faire pour obtenir une nouvelle carte grise ?

Liste des documents à fournir pour un changement de carte grise

  1. Copie recto/verso de la Carte Grise. …
  2. Déclaration de cession ORIGINAL REQUIS. …
  3. Demande de certificat d’immatriculation ORIGINAL REQUIS. …
  4. Procuration par Mandat ORIGINAL REQUIS. …
  5. Pièce d’identité valide. …
  6. Justificatif de domicile – 6 mois.

Comment obtenir votre carte grise en ligne?

  • Avec Guichet Carte Grise, il vous suffit de suivre trois étapes pour demander votre carte grise en ligne et la recevoir directement à votre domicile. Votre carte grise est maintenant disponible rapidement, en quelques clics seulement. Les préfectures ne sont plus seules à pouvoir effectuer les démarches de carte grise des particuliers.

Est-ce que votre carte grise est perdue ou détériorée?

  • Votre carte grise est perdue, volée ou détériorée ? Vous avez l’obligation de demander un duplicata de certificat d’immatriculation en ligne. Ce document dispose exactement de la même valeur que votre carte grise originale et vous permet ainsi de circuler en toute légalité.

Comment récupérer votre duplicata de carte grise?

  • Le temps de recevoir votre duplicata de carte grise, vous avez la possibilité de circuler pendant un mois avec votre déclaration de perte ou de vol ou alors avec un certificat provisoire d’immatriculation que vous devez télécharger à la suite de votre demande. Vous pouvez tout de même le retélécharger puisqu’il sera disponible sur votre espace.

Comment calculer votre carte grise?

  • Votre carte grise en toute simplicité. Calculez le prix de la carte grise. Grâce à nos outils performants, calculez et validez votre commande en moins de 2 minutes. Envoyez vos documents. Signez les formulaires pré-remplis et constituez votre dossier carte grise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page