Actualité

Comment obtenir un pass Navigo semaine ?

Comment obtenir un pass Navigo semaine ?

Comment obtenir un pass Navigo semaine ?

Dans tous les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF ; Auprès des commerces de proximité équipés d’un terminal de rechargement Navigo. Grâce à votre téléphone depuis l’application Île-de-France Mobilités.

Comment faire Pass Navigo annuel ?

Vous pouvez souscrire directement en ligne sur notre site , en agence commerciale des transporteurs ou certains comptoirs RATP.

https://www.youtube.com/watch?v=RcBOwhJgnj0

Comment avoir la gratuité des transports ?

Comment l’obtenir Si vous répondez aux critères d’attribution, rendez-vous sur le site www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 08, qui effectuera les démarches gratuitement pour vous.

Où je peux faire ma carte Navigo ?

Le passe Navigo est délivré gratuitement aux personnes résidant ou travaillant en Île-de-France. Il peut être obtenu : immédiatement dans une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP (en présentant un justificatif d’identité et un justificatif de domicile).

Comment savoir les zones de sa carte Navigo ?

Pour choisir les zones de votre forfait, il vous suffit de prendre en compte les zones de votre point de départ et de votre point d’arrivée. Si vous cherchez par exemple un forfait pour vous rendre d’Aulnay-Sous-Bois (zone 4) à Évry (zone 5), achetez un forfait « toutes zones » car vous devez passer par Paris.

Quel est votre forfait Navigo en ligne?

  • En bref, l’achat de votre forfait Navigo en ligne, c’est un paiement sécurisé en ligne et un débit 6 jours après l’achat, un suivi de commande personnalisé avec la réception de votre justificatif employeur. Et voilà ! Vous avez gagné du temps et vous pouvez voyager sereinement.

Quels sont les tarifs de Navigo depuis le 1er août 2018?

  • Les tarifs en vigueur depuis le 1er août 2018 sont les suivants : Navigo Annuel toutes zones : 827,20 euros par an soit 75,20 euros par mois. Navigo Annuel zones 2-,60 euros par an soit 68,60 euros par mois. Navigo Annuel zones 3-,80 euros par an soit 66,80 euros par mois.

Quelle est la durée de validité du forfait navigao?

  • Un mois ou une semaine en fonction du forfait Navigo choisi. Pour tous les forfaits (quelle que soit la durée), la période de validité va du premier jour à 0h au dernier jour à 24h. Sur quelle carte sont chargés les forfaits Navigo Mois et Semaine ?

Comment achetez des tickets pour voyager?

  • Vous payez les trajets effectués, en prélèvement automatique, le mois suivant. Profitez également du programme de fidélité (lien et plus d’informations en bas de page). Achetez des tickets à l’unité ou en carnet pour des voyages uniques. Achetez des tickets pour voyager pendant 1 à 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page