Actualité

Comment savoir si c’est un bon lisseur ?

Comment savoir si c'est un bon lisseur ?

Comment savoir si c’est un bon lisseur ?

8 Critères à considérer pour choisir son lisseur

  1. Revêtement. Le revêtement de la plaque est le premier critère auquel il faut préter attention. …
  2. Taille des plaques. …
  3. Température de l’appareil. …
  4. Technologie. …
  5. Cordon. …
  6. Temps de chauffe. …
  7. Peigne. …
  8. La marque.

Quel est le meilleur fer à lisser ?

Quel est le meilleur lisseur ? On vous aide à faire votre choix

  • · Le lisseur ghd Gold pour ses doubles capteurs de chaleur.
  • · Le lisseur vapeur Steampod de L’Oréal Professionnel pour sa qualité pro.
  • · Le lisseur sans fil Corrale de Dyson pour sa technologie.
  • · Le lisseur Keratin Therapy Pro de Remington pour son petit prix.

Quelles sont les meilleures plaques pour un lisseur ?

Pour faire le bon choix en matière de lisseur pour cheveux, il faut s’intéresser à plusieurs points. Tout d‘abord, le revêtement des plaques. Privilégiez la céramique, le titane, ou encore la tourmaline qui sont des matières qui permettent une diffusion homogène de la chaleur et qui évitent donc d‘abîmer vos cheveux.

Quel revêtement pour un lisseur ?

Revêtement. Le revêtement est primordial pour la qualité du lissage. Il existe plusieurs sortes de revêtement sur un lisseur : la céramique, la tourmaline et le titane. La céramique offre un gain de temps puisqu’elle facilite la glisse sur les cheveux et diffuse rapidement la chaleur.

Quel fer à lisser pour ne pas abîmer les cheveux ?

Nous vous recommandons le fer à lisser Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur vapeur qui permet de lisser et de boucler les cheveux sans les abîmer. Le revêtement céramique apporte une protection supplémentaire à vos pointes qui ne seront plus fourchues.

Quelle puissance pour un lisseur ?

Puissance et température de chauffe Donc, pour des cheveux normaux, ou bien fins et déjà lisses, un fer à lisser de 5 W est amplement suffisant. Mais pour des cheveux épais et fréquemment sujets aux frises, il vaut mieux un appareil d‘une puissance plus élevée, donc de 1 0 W.

Quel lisseur 2020 ?

Sommaire

  • GHD Gold Classic : le lisseur cheveux professionnel par excellence.
  • L’Oréal Steampod 3.0 Professionnel : le lisseur vapeur haut de gamme.
  • Trendyliss Luxury : des plaques larges pour un lissage rapide.
  • Corioliss C3 : un lisseur de marque réputée chez les coiffeurs.

Est-ce que le lisseur abîmé les cheveux ?

Ce n’est un secret pour personne, la chaleur des fers à lisser abîme les écailles, la gaine protectrice qui protège le cheveu, et ce dès 180 °.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

Quelle est la puissance d’un Sèche-cheveux ?

Quelle puissance pour un sèchecheveux ? Il est important de savoir combien de watts pour un bon sèchecheveux avant d’en acheter un. La puissance du sèchecheveux moteur AC ou DC varie entre 1 000 W et 2 500 W. Les modèles ayant entre 1 000 W et 1 500 W se caractérisent par leur mini format.

Quel type de lisseur choisir pour vos cheveux?

  • On trouve sur le marché 3 types de lisseur : fin (pratique pour les voyages), normal pour les cheveux mi-longs et longs, et enfin les lisseurs de grande taille pour les cheveux très longs, crépus et frisés. Donc, Les lisseurs se choisissent principalement en fonction du type de chevelure mais également de la longueur de vos cheveux.

Comment choisir la température de votre lisseur?

  • Mais attention, vous devez choisir la température de votre lisseur selon l’état de vos cheveux car si vous utilisez une température trop haute sur des cheveux fragilisés, cela risque fortement de les brûler. Cheveux très abîmés : 80° à 140°C Cheveux fins : 140° à 170°C Cheveux normaux : 170° à 190°C Cheveux ondulés : 190° à 210°C

Quel est le meilleur lisseur vapeur?

  • Il s’agit d’un lisseur qui fonctionne à la vapeur (voir les 3 meilleurs lisseurs vapeurs ), il offre un lissage parfait de qualité professionnelle et qui tient plusieurs jours sans causer de dommage aux cheveux. C’est une véritable révolution pour les cheveux sensibilisés. Notre recommandation : Lisseur Steampod 2.0

Comment choisir un fer à lisser?

  • Pour des cheveux mi-longs : on choisira cette fois un fer à lisser dont les plaques sont de taille classique (3 cm de large et 9 cm de long). Pour des cheveux longs : cette fois, on va vraiment opter pour un lisseur aux plaques larges ou XXL.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page