Comment suivre ma commande sur Blanche Porte ?

Comment suivre ma commande sur Blanche Porte ?

Comment suivre ma commande sur Blanche Porte ?

Après votre inscription, vous pouvez accéder à votre espace personnel, en entrant votre adresse mail (ou votre numéro client) et votre mot de passe (ou les 4 premières lettres de votre nom de famille en cas d’oubli), puis cliquez sur « se connecter ».

Comment modifier une commande sur Blanche Porte ?

Les commandes sont enregistrées automatiquement, il ne nous est pas possible de les modifier ou de les annuler si les articles sont disponibles. Vous pouvez retourner votre colis en Point RELAIS®, c’est simple et gratuit !

Comment joindre blancheporte par mail ?

Blancheporte à votre service :

  1. par mail sur www.blancheporte.fr, rubrique Nous contacter.
  2. par téléphone au : …
  3. par courrier à l’adresse : Blancheporte – 59971 TOURCOING CEDEX.
  4. En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 59 57 40 67, 7j/7 de 8h à 21h.

Comment se faire rembourser sur Blanche Porte ?

Vous devrez vous rendre sur votre compte client, rubrique suivi de commande. Ou encore en téléphonant au 03 59 57 40 67. À noter que lorsque vous annulez la totalité de vos articles, Blancheporte rembourse l’intégralité des frais de traitement.

Laisser un commentaire