Actualité

Comment trouver un logement sans frais d’agence ?

Comment trouver un logement sans frais d'agence ?

Comment trouver un logement sans frais d’agence ?

Pour pouvoir bénéficier de l’offre de location sans frais d’agence d’Action Logement et du tarif préférentiel de 14 euros par an, vous devez vous rapprocher de votre entreprise. Chaque année, les entreprises versent leur PEEC à un organisme collecteur, Action Logement (ex-1 % patronal).

Comment marche une agence de location ?

En tant que représentant du bailleur, un agent immobilier est habilité à rédiger le bail et à vous le faire signer. Quand vous signez votre bail, le nom du propriétaire et son adresse doivent être mentionnés et non celui de son mandataire (agent immobilier).

Comment trouver une location immobilière ?

Voici 5 conseils pour trouver rapidement un pied à terre où poser ses cartons.

  1. Ecumer les sites internet. Rien ne sert aujourd’hui d’arpenter les rues et d’entrer dans chaque agence immobilière. …
  2. Le bouche à oreille version 2.0. …
  3. Insister et être proactif. …
  4. Préparer une liste avec ses questions. …
  5. Optimiser son dossier.

Où trouver son bail Foncia ?

Confier la gestion locative de votre bien à Foncia, c’est aussi bénéficier d’un espace en ligne personnel, gratuit, 100 % sécurisé et accessible 24h24, 7j/7.

Comment avoir un appartement avec Action logement ?

Pour pouvoir bénéficier d’un logement, le salarié devra saisir intégralement sa demande de logement social en ligne et y constituer son dossier de demande de logement. Lorsque la demande sera validée, un numéro unique d’enregistrement (NUD/NUR) sera attribué au salarié.

Comment contacter une agence pour une location ?

Soignez votre appel au propriétaire ou à l’agence Isolez-vous dans un endroit au calme et assurez-vous de bien capter si vous appelez d‘un téléphone portable. Si vous passez par une agence immobilière pour chercher un studio, privilégiez le contact pendant les heures d‘ouverture.

Comment louer sans avoir 3 fois le montant du loyer ?

Le Passeport Garant : de 3,5 à 5% du loyer Avec le Passeport Garant, le locataire qui n’a pas de garant et/ou qui n’entre pas dans les cases « CDI » ou « 3 fois le loyers » peut enfin louer l’appartement de ses rêves.

Comment s’inscrire chez Foncia ?

C’est tout simple : vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe. Suivez le guide ! Lors de votre première connexion à votre espace client MyFoncia, vous devez saisir votre identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été transmis par votre agence.

Comment payer Foncia ?

Sur votre espace client MyFoncia copropriétaire, 100 % gratuit et sécurisé, vous pouvez à tout moment :

  1. consulter vos comptes,
  2. payer vos appels de fonds par prélèvement automatique, prélèvement à la demande ou virement bancaire,
  3. opter pour la réception dématérialisée de vos documents avec le service e-relevé,

Quel est l’agence de location d’appartements à louer?

  • Il s’agit d’une agence de location d’appartements à louer, logements à louer, condos à louer, maisons à louer. Notre but : une saine gestion locative qui évite une visite à la Régie du logement « TAL : Le Tribunal administratif du logement », à la satisfaction de toutes les parties.

Comment se lancer dans la recherche d’un bien en location?

  • Entre l’évaluation de vos besoins et la compréhension du marché immobilier local, se lancer dans la recherche d’un bien en location n’est pas toujours simple. Il n’est pas évident de maîtriser toutes ces connaissances et la recherche d’un bien en location peut vite devenir longue et fastidieuse.

Comment effectuer un état des lieux en location?

  • Effectuez un état des lieux et signez votre contrat de location. Soyez précis lors de l’état des lieux ! Entre l’évaluation de vos besoins et la compréhension du marché immobilier local, se lancer dans la recherche d’un bien en location n’est pas toujours simple.

Comment disposez-vous d’un accès sécurisé à votre location?

  • Une fois installé, vous disposez d’un accès 7j/7 et 24h/24 à toutes les informations liées à votre location grâce à votre Espace Privé Client : payez votre loyer en ligne, retrouvez vos quittances, contactez votre agence … tout est possible en ligne sur www.mynexity.fr ou sur l’application MyNexity.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page