Comment utiliser le bicarbonate pour les cheveux ?

Comment utiliser le bicarbonate pour les cheveux ?

Comment utiliser le bicarbonate pour les cheveux ?

La recette :

  1. Mélanger 1 volume de bicarbonate pour 3 volumes d’eau.
  2. Verser sur vos cheveux.
  3. Masser délicatement.
  4. Laisser poser 3 minutes.
  5. Rincer à l’eau claire.

Comment faire un masque pour les cheveux gras ?

Dans un bol versez deux cuillerées à soupe de miel, le jus d’un citron et un œuf cru frais entier. Ajoutez petit à petit un peu d’eau tiède. Mélangez bien, puis appliquez sur la racine des cheveux. Massez doucement votre cuir chevelu avec le mélange pendant 5 minutes puis laissez un petit quart d’heure.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour capiller vos cheveux gras?

  • Masque capillaire cheveux gras au bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est un ingrédient communément utilisé à la maison, car c’est un ingrédient efficace pour lutter contre les problèmes de pilosité. Le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de sodium a la capacité d’absorber les huiles en excès en raison de sa nature alcaline,…

Pourquoi le bicarbonate est bon pour les cheveux gras?

  • Le bicarbonate est un très bon nettoyant pour les cheveux, c’est pourquoi on parle souvent de shampoing au bicarbonate. Il permet d’éliminer les excès de sébum, il est donc très efficace en usage régulier sur les cheveux gras.

Comment faire un masque de cheveux au bicarbonate?

  • Un masque de cheveux au bicarbonate Si vous préférez faire une petite cure ponctuelle sans l’appliquer trop souvent- ce que je préfère personnellement, vous pouvez mélanger du bicarbonate (1/3) avec de l’eau (2/3), le verser sur vos cheveux et masser le cuir chevelu en étendant la pâte sur les longueurs.

Comment utiliser un masque fait maison pour cheveux gras?

  • Laissez le masque agir pendant 10 minutes, puis rincez-le à l’eau. Après avoir utilisé ce masque fait maison pour cheveux gras vous allez sentir une odeur agréable. Les œufs sont une excellente source de protéines, de lécithine et d’acides gras.

Laisser un commentaire