Culture

Est-ce qu’une carte grise peut servir de justificatif de domicile ?

Est-ce qu'une carte grise peut servir de justificatif de domicile ?

Est-ce qu’une carte grise peut servir de justificatif de domicile ?

Les documents suivants sont acceptés comme justificatif de domicile afin de renouveler ou d’établir de nombreux documents, à l’image du passeport, de la carte grise, du permis de conduire ou encore de la carte d’identité. E. B.

Est-ce qu’un avis d’imposition est un justificatif de domicile ?

Il est parfaitement possible de justifier votre domicile avec votre certificat dimposition. Soit un avis dimposition si vous êtes imposable ou un avis de non imposition si vous n’êtes pas imposé. L’un de ces documents est accepté par la préfecture dans le cas où votre carte grise est établie à votre propre nom.

Quel est le justificatif de domicile?

  • EXEMPLE DE JUSTIFICATIF DE DOMICILE. Les documents suivants sont acceptés comme justificatif de domicile afin de renouveler ou d’établir de nombreux documents, à l’image du passeport, de la carte grise, du permis de conduire ou encore de la carte d’identité. Ils doivent comporter votre nom et votre prénom :

Quel est le justificatif de votre passeport?

  • Carte d’identité / Passeport : quel justificatif de domicile ? Pour demander une carte d’identité ou un passeport, il faut fournir un justificatif de domicile récent : moins d’un an à la date de dépôt de la demande. Le document à produire dépend de votre situation. Un seul justificatif de domicile est nécessaire.

Comment fournir un justificatif de domicile à votre nom?

  • Vous avez un justificatif de domicile à votre nom. Vous devez fournir l’un des documents suivants (un seul justificatif de domicile est nécessaire) : Facture datant de moins de 6 mois d’eau, d’électricité, de gaz ou de téléphone (fixe ou mobile)

Que devez-vous fournir à l'hôtel justificatif?

  • Vous devez fournir les 2 documents suivants : Attestation du gérant ou du directeur de l’hôtel Justificatif de moins de 6 mois à son nom indiquant la même adresse (facture de moins de 6 mois d’eau, d’électricité, de gaz ou de téléphone fixe ou mobile, avis d’imposition, quittance de loyer non manuscrite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page