Où est l’alcool le moins cher en Espagne ?

Où est l'alcool le moins cher en Espagne ?

Où est l’alcool le moins cher en Espagne ?

L’alcool est vendu jusqu’à 80% moins cher À titre indicatif, le litre de Ricard coûte 14,75 euros dans la boutique basque, contre 20 euros environ dans les supermarchés de l’Hexagone.

Quelle quantité d’alcool Peut-on acheter en Espagne ?

Vous revenez d’un pays européen

Catégorie d’alcools Quantités
Alcool fort et spiritueux (whisky, gin, vodka, limoncello, liqueurs…) 10 litres
Alcool intermédiaire (porto, madère, vermouth…) 20 litres
Vin 90 litres (dont 60 litres maximum de vin pétillant)
Bière 110 litres

Où trouver de l’alcool en Espagne ?

Il n’est pas difficile de trouver de l’alcool en Espagne, car vous pouvez l’acheter à peu près partout – dans les restaurants, bars, supermarchés, etc. À Barcelone, l’alcool ne peut être acheté que jusqu’à 23 heures. Après cette vente dans les supermarchés et les supérettes est interdite.

Quel est le prix d’une bouteille de whisky en Espagne ?

Le prix moyen de l’alcool en Espagne est inférieur à celui de France. Par exemple, le whisky est moins cher dans Espagne et le coût environ: 14 EUR.

Où faire des affaires à la frontière espagnole ?

Gran Jonquera Outlet & Shopping est un centre commercial spécialisé dans les articles à prix d’usine, qui se trouve à La Jonquera tout près de la frontière française et du Perthus. Ces 2 villes sont très connus par les français notamment pour l’alcool, le tabac, les…

Quel est le mieux entre Le Perthus et La Jonquera ?

– A La Jonquera, les parkings sont gratuits contrairement au Perthus où tous les parkings sont payants. … – La Jonquera est un peu moins chère sur certains produits et moins touristiques que Le Perthus (même s’il y a tout de même pas mal de monde). Au Perthus, il y a des horodateurs un peu partout…

Pourquoi aller à La Jonquera ?

La Jonquera est la destination idéale pour ceux qui aiment faire des activités en plein air. Toutefois, dans cette petite ville d’Espagne, il est également possible de visiter des sites touristiques intéressants à l’instar du musée de l’histoire naturelle et du Parc Naturel delParkingo.

Quelle quantité d’alcool Peut-on ramener de la frontière espagnole ?

Boissons spiritueuses (whisky, gin, vodka,…) 10 litres. Vins : 90 litres ( dont 60 litres maximum de vins mousseux). Ces quantités sont présumées par la douane comme répondant à des besoins propres.

Laisser un commentaire