Actualité

Où se trouve les bornes Free ?

Où se trouve les bornes Free ?

Où se trouve les bornes Free ?

Les bornes peuvent notamment se trouver dans les Free Center, mais également dans de nombreux magasins de presse ou bureaux de tabacs.

Où trouver une borne Free Marseille ?

trouver une borne Free à Marseille ou ses alentours ?

  • Borne interactive Free – Magasin Presse : 150 Rue St Pierre – 13005 Marseille.
  • Borne interactive Free – The Kase : 34 Rue Saint-Ferréol – 13001 Marseille.
  • Borne interactive Free – Magasin Presse : 55 Rue Clovis Hugues – 13003 Marseille.

Comment avoir une carte SIM Free gratuit ?

Obtenir une carte SIM Free gratuite Free est aujourd’hui le seul des opérateurs téléphoniques principaux qui offre cette possibilité. La carte SIM est en effet gratuite pour les abonnés Freebox qui souscrivent un abonnement Free Mobile avec portabilité.

Comment fonctionne les bornes Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Comment utiliser les bornes Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

C’est quoi une borne interactive Free ?

Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …

Quel est le prix d’une carte SIM Free ?

10 euros
Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Quel est le mode d’emploi de la borne Free?

  • Borne Free : mode d’emploi des bornes interactives Free. En seulement 3 minutes, vous avez la possibilité d’obtenir une carte SIM de l’opérateur Free Mobile et ce grâce à ses bornes interactives disponibles partout en France en libre-service. Comparez et faites des économies ! Votre conseiller JeChange s’occupe de tout gratuitement !

Quels sont les avantages de la borne Free?

  • Les avantages de la borne Free : La souscription mobile est immédiate (3 minutes seulement) et vous repartez avec votre carte SIM, déjà activée et prête à l’emploi. Obtenez rapidement une nouvelle carte SIM en cas de perte, vol ou renouvellement (par exemple pour un changement de format).

Comment trouver la borne Free mobile la plus proche de chez vous?

  • Pour trouver la borne Free Mobile la plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site de Free dans la section concernée, car l’opérateur met à jour de manière continue une carte interactive des emplacements des bornes.

Quel est le meilleur moyen de paiement pour une borne Free?

  • Il existe plus d’un millier de bornes Free sur le territoire, qu’on peut trouver via une carte interactive. L’utilisation d’une borne Free mobile est très intuitive et chaque démarche ne prend que quelques minutes. Le règlement par carte bancaire est le seul mode de paiement possible auprès d’un point Free mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page