Actualité

Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment se procurer une Freebox ?

Vous pouvez souscrire votre offre Freebox ou votre forfait internet directement dans l’une des agences Free. L’avantage principal est de pouvoir se faire aider par un conseiller tout au long du processus de souscription. Vous êtes également conseillé quant à l’offre qui correspond parfaitement à vos besoins.

Comment acheter un telephone chez Free ?

L’achat d’un téléphone vous sera proposé lors de l’inscription sur notre site mobile.free.fr. Sinon, vous pourrez librement en commander un depuis l’onglet Téléphone de votre Espace Abonné. Vous pourrez opter pour un règlement comptant ou en plusieurs fois.

Où trouver borne Free Mobile ?

Les bornes peuvent notamment se trouver dans les Free Center, mais également dans de nombreux magasins de presse ou bureaux de tabacs.

Comment avoir une carte SIM Free rapidement ?

Vous pouvez changer de carte SIM Free sur votre Espace Client. Il est possible de commander une nouvelle carte SIM dans les bornes Free en libre-service. Les renouvellements de carte SIM Free sont facturés 10€.

Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Comment ouvrir une ligne internet Free ?

Contactez le service client Free au 1044 pour souscrire un abonnement Internet. Un technicien de chez France Telecom procède au raccordement de votre logement.

Comment changer son portable chez Free ?

Quand vous louez un téléphone chez Free Mobile, vous vous engagez sur 24 mois. Ce n’est qu’au bout de cette période que vous pourrez changer de téléphone. Vous devez résilier votre contrat par courrier postal au plus tard 1 mois avant la fin de la période d’engagement, donc au plus tard le 23ème mois.

Est-ce que Free reprend les téléphone ?

Free annonce collecter désormais vos vieux mobiles dans ses boutiques en vue de les recycler. Free à l’heure du recyclage des smartphones en partenariat avec Les Ateliers du Bocage. Des boîtes de collecte de mobiles sont désormais disponibles dans 32 de ses Free Centers.

Où trouver une borne interactive Free Marseille ?

Borne interactive Free – Magasin Presse : 150 Rue St Pierre – 13005 Marseille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page