Pourquoi mon code avantage SNCF n’est pas pris en compte ?

Pourquoi mon code avantage SNCF n'est pas pris en compte ?

Pourquoi mon code avantage SNCF n’est pas pris en compte ?

Plusieurs raisons peuvent expliquées la non prise en compte du code avantage : La date d’expiration est dépassée. Vous avez renseigné votre code avantage pour une recherche de billet de prix ou d’horaires. Le Code avantage reste alors « bloqué » une dizaine de minutes.

Où trouver mes Bon d’achat SNCF ?

Pour recevoir votre Bon d’achat Rendez-vous sur le formulaire en ligne G30 de SNCF. Vous recevrez tout d’abord un premier email confirmant la prise en charge de votre demande, puis dans un délai de 24 à 48 heures en moyenne, un second email vous informant du montant de votre compensation.

Comment accéder au statut Grand Voyageur Le Club ?

Le statut « Grand Voyageur Le Club », qui est le statut premium du Programme. Il est accessible aux Adhérents suivants : À l’Adhérent qui a cumulé plus de 2 200 Points Statut à compter de sa Date d’anniversaire de statut, À l’Adhérent titulaire d’un abonnement Forfait Annuel ou Forfait Annuel Télétravail.

Où trouver mes bons d’achat ouigo ?

Les Bons d’Achat sont envoyés par courrier électronique à l’adresse indiquée lors de la Réservation. L’Acheteur conserve toutefois la possibilité d’obtenir le remboursement des Bons d’achat par crédit bancaire en se rendant sur le Site OUIGO sur son espace « Mes Réservations », pendant toute la durée de leur validité.

Comment se faire rembourser un bon d’achat ?

Le remboursement des billets annulés sur ce type de train se fait automatiquement par recrédit sur la carte bancaire ou par bon d’achat dont il est possible de demander le paiement en cliquant sur la rubrique « Mes bons d’achat » puis sur « Recrédit bancaire ».

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