Actualité

Quel budget pour un voyage en Australie ?

Quel budget pour un voyage en Australie ?

Quel budget pour un voyage en Australie ?

Répartition des dépenses lors d’un voyage en Australie En moyenne les voyageurs partent 53 jours en Australie et dépensent 2896€ par personne* soit en moyenne 55€/jour/personne.

Quand sont les vacances en Australie ?

Les vacances scolaires

Les vacances de Printemps fin septembre – début octobre
Les vacances d’Eté mi-décembre – fin janvier
Les vacances d’Automne 2 semaines en avril
Les vacances d’Hiver fin juin – début juillet

Quels papiers pour partir en Australie ?

Votre passeport Vous et tous vos compagnons de voyage devez être en possession d‘un passeport valide. Cela s’applique également aux enfants mineurs. Votre passeport doit encore être valide pendant six mois lorsque vous arrivez en Australie.

Quand commence l’année scolaire en Australie ?

Enseignement secondaire : lycée en Australie. Faisant partie de l’hémisphère sud, l’année scolaire en Australie débute fin janvier/début février et se termine mi-décembre. Elle est divisée en deux semestres, les grandes vacances s’échelonnent de mi-décembre à fin janvier de l’année suivante.

Quels sont les jours fériés en Australie ?

Les jours fériés nationaux sont le Nouvel An, Australia Day, le vendredi Saint, le lundi de Pâques, l’Anzac Day, Noël et le lendemain de Noël.

Comment fonctionne l’école en Australie ?

Le système scolaire en Australie En Australie, l’éducation obligatoire commence à l’âge de 6 ans et se termine entre 15 et 16 ans selon les États. L’éducation secondaire, appelée High School ou Secondary School, dure 6 ans.

Comment faire pour arriver en Australie ?

Pour aller en Australie, vous devez soit prendre le bateau, soit prendre l’avion. Pour le bateau, il faut tout de même prendre l’avion afin de rejoindre les pays alentours. Depuis la Nouvelle-Zélande, Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous pouvez vous rendre en Australie.

Pourquoi tenter un voyage en Australie?

  • Laissez-vous tenter par un voyage en Australie. Terre lointaine pleine de trésors et de contrastes, le royaume des kangourous vous garantit une évasion unique et inoubliable, à mille lieues de votre quotidien…

Quelle est l’Australie pour un séjour nature?

  • Entre Parcs Nationaux grandioses, plages idylliques et villes palpitantes, il y en a pour toutes les envies. Aussi immense que variée, l’Australie est idéale pour un séjour nature. La Grande Barrière de Corail, le Kings Canyon, les lagons de Ningaloo Reef…

Comment découvrir l’Australie en couple?

  • Des légendes fascinantes entourent les lieux sacrés comme l’Ayer Rocks, Alice Springs et Kings Canyon… Partez à la découverte de l’Australie en couple, en solo ou en famille. Entre Parcs Nationaux grandioses, plages idylliques et villes palpitantes, il y en a pour toutes les envies.

Quel est l’intérieur de l’Australie?

  • L’intérieur de l’Australie est vaste, fait de grandes étendues sauvages qui ne comportent que de rares villes et peu d’infrastructures, souvent très éloignées les unes des autres (notamment les stations d’essence). Il est essentiel d’en tenir compte dans vos projets de voyage ou de déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page