Actualité

Quel lissage pour ne pas abîmer les cheveux ?

Quel lissage pour ne pas abîmer les cheveux ?

Quel lissage pour ne pas abîmer les cheveux ?

Moins agressif et moins chimique que le lissage japonais mais plus efficace que le lissage brésilien, le lissage coréen constitue une excellente solution pour ne plus avoir à se soucier des cheveux qui frisent ou qui rebiquent.

Quel lissage est bon pour les cheveux ?

Le lissage français ou brésilien pour des cheveux méchés Sur des cheveux méchés, Céline Dupuy préconise donc le lissage brésilien, qui soigne la chevelure et la détend pour environ trois à quatre mois. On peut aussi opter pour son « petit frère », le lissage français, très doux et efficace pour quatre à cinq mois.

Quel est le lissage le plus naturel ?

Vous faites peut-être parti de celles et ceux qui passent de longues minutes chaque matin à essayer de coiffer votre chevelure bouclée voire frisée.

Quel lissage pour perdre du volume ?

Le lissage brésilien pour les cheveux épais et trop volumineux. Pour avoir de beaux cheveux lisses et si vos cheveux sont épais, le lissage choccolizzi à base de kératine et de soins, vous enlèvera le volume superflu, tout en vous les lissant et en les soignant, régénérant ainsi la fibre.

Quelle est la différence entre un lissage brésilien et un lissage à la kératine ?

L’application du lissage brésilien exige qu’aucun shampoing ne doit être effectué dans les 24 heures qui suivent le soin. Il s’avère moins agressif que le lissage à la kératine car ce dernier nécessite un temps de pose plus long.

Quel produit naturel pour lisser les cheveux ?

Voici 10 astuces naturelles et efficaces pour lisser rapidement vos cheveux à la maison sans les esquinter.

  • LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  • HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  • SPRAY MAISON AU LAIT.
  • OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  • LAIT ET MIEL.
  • FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  • BANANE ET PAPAYE.
  • ALOE VERA.

Comment rendre les cheveux lisses naturellement ?

L’eau froide contribue à rendre les mèches plus plates. Quant à elle, l’eau chaude rend les cheveux plus frisés et elle les dessèche. Un autre moyen simple d’obtenir des cheveux plus lisses est de couper les pointes de temps en temps. Couper les pointes abîmées permet au reste de la chevelure de rester plus lisse.

Quel lissage choisir pour cheveux épais ?

Le lissage Japonais Il est donc à privilégier si vous avez les cheveux épais, résistants et sans modification de couleur.

Comment lisser des cheveux fins ?

Les cheveux fins sont bien souvent plus sensibles que les autres natures de cheveux. Dans l’idéal, il convient de choisir un fer à lisser pourvu de la technologie ionique afin que les cheveux ne soient pas trop électriques. Opter pour un fer équipé d’un thermostat réglable est judicieux.

C’est quoi le lissage à la kératine ?

Dans le cas d’un lissage à la kératine, on parle d’un soin profond de vos cheveux où le but n’est pas de rendre votre cheveu raide. Ce lissage sans chimie, avant appelé « lissage brésilien » lisse les écailles de votre cheveu pour le rendre doux, brillant et souple.

Comment lisser vos cheveux après le lissage?

  • Avant de vous lisser les cheveux, vous pouvez appliquer des produits pour les aider à se détendre mais aussi les protéger. Après le lissage, l’utilisation d’un spray fixateur ou d’une laque est recommandée pour éviter aux frisottis de s’installer.

Quelle est la méthode de lissage pour les cheveux crépus de type africain?

  • Le lissage américain est idéal pour les cheveux ondulés à bouclés. Il donne un effet moins raide que son compère japonais mais il booste le cheveu en lui procurant brillant, force et beauté ! Le défrisage est une méthode de lissage pour les cheveux crépus de type africains.

Quel est le meilleur lissage pour votre boucle?

  • Il n’y a pas de lissages qui offre de meilleurs résultats plus qu’un autre, la question se prend à l’envers, pour tel résultat, quel est le meilleur lissage? Evidement, si vous souhaitez juste détendre votre boucle, vous ne choisirez pas un lissage Japonais mais plutôt un lissage au Tanin comme la Taninoplastie.

Quel est le lissage américain?

  • Le lissage américain. Le lissage américain est idéal pour les cheveux ondulés à bouclés. Il donne un effet moins raide que son compère japonais mais il booste le cheveu en lui procurant brillant, force et beauté ! Le défrisage est une méthode de lissage pour les cheveux crépus de type africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page