Actualité

Quelle est la signification des lignes de la main ?

Quelle est la signification des lignes de la main ?

Quelle est la signification des lignes de la main ?

Les études menées sur la chiromancie s’accordent pour dire que les lignes de la main gauche attestent du potentiel d’un individu et de ses qualités innées tandis que les lignes de la main droite indiquent l’utilisation de ce potentiel et les valeurs acquises après la naissance.

Où se situe la ligne de vie sur une main ?

La ligne de Vie se lit en bas en haut. Elle prend naissance à la base du poignet et remonte au-dessus du pouce. Elle représente l’énergie, la vitalité, l’ego, les désirs etc… La ligne de Tête part du haut de la ligne de tête et redescend vers la tranche, le bord de la main situé sous l’auriculaire.

Comment voir l’avenir sur la main ?

Dans la paume de votre main, vous pouvez retrouver quatre lignes principales, les plus connues : La ligne de vie : elle part de l’index et termine sa course à la base du poignet. La ligne de tête : celle-ci part également de l’index mais se termine parfois jusque sous l’auriculaire.

Comment lire la ligne de cœur de la main ?

La ligne de cœur : cette ligne se trouve en haut et à droite de la paume de votre main gauche. Si elle est courbe, la personne sera affable et sensuelle. Mais si elle est estompée, l’individu aura une grande capacité à aimer. Proche des doigts, elle est signe de jalousie.

Quelle est la signification de la lettre M dans la paume de la main ?

M comme Mensonge, vous détestez ça Vous ne supportez pas le mensonge ainsi que les manipulations qui sont souvent de pair. Vous êtes quelqu’un de franc, et le M dans votre main vous est d’une aide précieuse : en plus de détester les mensonges, vous savez parfaitement les détecter.

Est-ce que les lignes de la main disent vrai ?

La vérité des lignes de la main s’avère être très relative. L’on ne peut pas dire qu’elles ne révèlent pas la vérité puisqu’évidemment les informations révélées coïncident avec les réalités dans la grande majorité des cas. Seulement, la chiromancie ne révèle pas la vérité absolue, elle annonce une tendance.

Qui a un M dans la main ?

Les personnes qui ont la lettre’ M‘ sur la paume de leur main sont vraiment spéciaux. Peu de personnes ont des lignes marquées qui rappellent clairement la lettre « M« : on dit qu’elles sont spéciales, qu’elles ont une grande intuition et un esprit entrepreneurial.

Quels sont les signes de la main ?

Top 10 des origines des signes qu’on fait avec les doigts, tire sur mon doigt

  • Le signe du démon. …
  • Le pouce levé …
  • Le « shaka » des surfeurs. …
  • Le poing levé …
  • Le signe « V » …
  • Le doigt d’honneur. …
  • Le geste de bénédiction. …
  • Les doigts croisés.

Comment lire sur une main ?

Commencez par prendre votre main droite ou celle de la personne dont vous souhaitez lire les lignes de la main. En effet, la main droite correspond à la personne que vous allez devenir alors que la main gauche, elle, symbolise la personne que vous êtes, donc plutôt votre passé.

Comment lire la ligne de l’amour ?

La ligne de cœur, qu’on appelle aussi la ligne d’amour, se trouve au-dessus de la ligne de tête et traverse horizontalement la paume de la main. Si la ligne de cœur démarre en dessous de votre index, cela signifie que vous êtes satisfait(e) de vos relations.

Comment lire les lignes de la main?

  • Pour savoir comment lire les lignes de la main, observez d’abord la forme de votre main. Puisque vos deux mains ont plus ou moins la même forme, une seule suffit pour cet exercice. Privilégiez la main gauche. Vous saurez ainsi de quel élément dépend votre main.

Quelle est la ligne de la main d'une personne?

  • Pour lire les lignes de la main d’une personne, repérez d’abord la ligne du cœur, située en haut de la main, au centre de la paume. C’est la ligne la plus proche de la base des doigts. Si elle commence sous l’index, la personne est satisfaite de ses relations. Si elle commence sous le majeur, la personne aurait des problèmes relationnels.

Que signifie la ligne de vie au milieu de la main?

  • Si la ligne rejoint la ligne de vie quelque part au milieu de la main, cela signifie que les intérêts personnels de l’individu vont, à un moment ou à un autre, se heurter à ceux des autres et qu’il va devoir céder. Si la ligne commence à la base du pouce et qu’elle traverse la ligne de vie, cela témoigne d’un soutien de la famille et des amis.

Comment interpréter les lignes de votre main?

  • Même s’il n’existe pas de preuves concrètes de la manière dont les lignes de votre main affectent votre vie, cela n’en reste pas moins un passetemps amusant. Lorsque vous voulez interpréter les lignes de votre main, vous devez commencer par les lignes majeures au milieu de la paume.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page