Culture

Quelle température en Grèce en décembre ?

Quelle température en Grèce en décembre ?

Quelle température en Grèce en décembre ?

On peut compter sur 17 journées ensoleillées mais il faut s’attendre à 29 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois de décembre, les températures minimales sont en moyenne de 12 °C et les maximales de 15 °C.

Quelle est la meilleure période pour aller en Grèce ?

Cet hiver s’étend des mois d’octobre à mars, mais de belles journées ensoleillées percent dès les mois de janvier ou février. La période qui propose le meilleur équilibre, et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) se situe d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Où passer Noël en Grèce ?

Les grandes décorations, les crèches grandeur nature sur le parvis des églises, le grand ‘village de Noël‘ de Péania font le bonheur de petits et grands. Une destination originale qui parfaitement être découverte en famille. Et bien sûr, le Parthénon, le musée de l’Acropole, l’Olympieion, la porte d’Hadrien…

Où partir en Grèce à Noël ?

Si vous cherchez où aller en Grèce pour un séjour romantique, l’archipel des Cyclades est la meilleure destination. Les îles des Cyclades en Grèce offrent un cadre parfait pour un voyage à deux en Grèce. L’île la plus romantique est l’île de Santorin.

Quelle température en Grèce au mois de mai ?

Le mois de mai est la période parfaite pour visiter la Grèce dans les meilleures conditions. Le printemps est installé et le climat en cette saison est doux. Les températures varient entre 17 et 25 °C en moyenne. La Grèce en mai jouit d’une eau à environ 19 °C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page