Actualité

Quel est le meilleur gardien actuellement ?

Quel est le meilleur gardien actuellement ?

Quel est le meilleur gardien actuellement ?

Le portier de l’Italie et du PSG, Gianluigi Donnarumma, a remporté ce lundi soir le deuxième trophée Yachine de l’histoire, et donc été élu meilleur gardien du monde en 2021. Une récompense individuelle de plus pour conclure une folle année.

Qui est le meilleur gardien en 2020 ?

Manuel Neuer La campagne victorieuse du Bayern Munich en Bundesliga a vu le lauréat du prix The Best – Gardien de but de la FIFA 2020 établir le record de matches sans but encaissé de l’histoire du championnat allemand.

Quel est le meilleur gardien en 2021 ?

Ballon d’or 2021 : le trophée Yachine de meilleur gardien pour Gianluigi Donnarumma (PSG) Le portier de l’équipe d’Italie championne d’Europe et du Paris Saint-Germain est récompensé ce lundi.

Qui est le meilleur gardien de la Liga 2020 2021 ?

Thibaut Courtois redevenu indiscutable au Real. Keylor Navas, ou celui qui a su refermer le dossier compliqué des gardiens au PSG… avant l’arrivée de Donnarumma. Kasper Schmeichel, révélation danoise à l’Euro.

Qui est le gardien le plus fort du monde ?

1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps.

Quel est le goal le plus fort du monde ?

Bilan depuis 1987

Saison Joueur Club
2016 Manuel Neuer (4) Bayern Munich
2017 Gianluigi Buffon (5) Juventus
2018 Thibaut Courtois Chelsea FC / Real Madrid
2019 Alisson Liverpool FC

30 autres lignes

Qui est le meilleur gardien de la Liga saison 2019-2020 ?

Thibaut Courtois remporte de nouveau le «Trofeo Zamora» du meilleur gardien en Espagne. Le keeper belge est le meilleur de Liga. Il a brillé lors de la saison 2019-2020.

Quel est le meilleur gardien de but du monde?

  • Le gardien de but de l’équipe nationale belge, qui fait partie du club de la Liga, le gardien de but du Real Madrid, est l’un des meilleurs jeunes gardiens de but du monde. Pendant un certain temps, les prouesses créatives de la star se sont cachées dans l’ombre de Petr Cech, alors qu’il était le deuxième gardien de but du club à Chelsea.

Quel est le meilleur gardien de but de l’histoire du football?

  • Zoff est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du football. La Fédération Italienne le choisira même comme le Golden Player italien des 50 dernières années pour le 50 e anniversaire de l’UEFA. Lev Yachine est né le 22 octobre 1929 à Moscou.

Quel est le meilleur gardien de but de la Coupe du monde 2018?

  • Lors de la Coupe du monde 2018, la performance de Thibaut Courtois a été incroyable, et il a ainsi été nommé meilleur gardien de but du tournoi, ce qui lui a valu le prix du Gant d’or, venant s’ajouter aux collections qu’il a accumulées à l’EPL.

Quel est le meilleur gardien de but de la Liga?

  • Depuis son arrivée à l’Atlético de Madrid en 2014, Jan Oblak s’est imposé comme le meilleur gardien de but de la Liga, devançant de grands noms tels que Thibaut Courtois, Ter Stegen et d’autres pour remporter le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page