Qui a vendu le plus d’album rap ?

Qui a vendu le plus d'album rap ?

Qui a vendu le plus d’album rap ?

Le S au sommet Sorti en mars derniers, c’est l’album JVLIVS II de SCH (171 081 exemplaires vendus) qui se retrouve pour le moment en première position. En deuxième place, on croise QALF de Damso (131 931 exemplaires vendus).

Qui a vendu le plus d’album en France ?

Ventes certifiées À titre d’exemple, Tino Rossi est parfois décrit comme le plus gros vendeur de disques français avec des ventes annoncées à plusieurs centaines de millions, alors qu’il n’a jamais été classé à l’étranger et que ses ventes réelles sont estimées à 10 millions en France.

Quelle artiste féminine a vendu le plus de disque au monde ?

D’après le Guinness des records, seuls quatre artistes ont annoncé avoir vendu plus de 300 millions d’albums dans l’histoire de la musique. Parmi eux, une seule femme, Madonna! Tout au long de sa carrière et pour l’ensemble de ses opus, 305 millions de disques semblent s’être écoulés dans le monde.

Qui a vendu le plus d’album en France en 2021 ?

Il s’agit du meilleur démarrage de l’année 2021. Le dernier album « Civilisations », sorti le 19 novembre dernier, du rappeur Orelsan est un carton : 138.929 exemplaires vendus ! Ce qui fait de lui le numéro 1 des ventes en France.

Quels sont les albums les plus vendus de tous les temps?

  • Plus de 40 millions d’exemplaires vendus Avec des ventes estimées à plus de 50 millions d’exemplaires, Back in Black d’AC/DC est l’album de rock le plus vendu de tous les temps. The Dark Side of the Moon de Pink Floyd est resté plus de 500 semaines dans le UK Albums Chart et plus de 900 semaines dans le Billboard 200.

Quels sont les albums les plus vendus par un artiste solo?

  • Plus de 25 millions d’exemplaires vendus ABBA Gold – Greatest Hits, une compilation d’ABBA sortie en 1992, s’est vendue à 29 millions d’exemplaires à travers le monde. Paru en 1999, …Baby One More Time de Britney Spears est devenu l’album le plus vendu par un artiste solo adolescent.

Quelle est la vente des albums de Michael Jackson?

  • Michael Jackson en 1988. Les ventes de son album Thriller, sorti en 1982, ont été estimées à 82 millions d’exemplaires, ce qui en fait l’album le plus vendu de tous les temps. Cet article présente une liste des albums musicaux les plus vendus dans le monde.

Quels sont les artistes les plus vendus de tous les temps?

  • Il s’agit là des artistes les plus « vendeurs » de tous les temps : The Beatles, Elvis Presley, Bing Crosby, Michael Jackson (750 millions, selon MTV) et Tino Rossi (700 millions de disques, selon TF1).

Laisser un commentaire