Culture

Ou laver sa voiture gratuitement ?

Ou laver sa voiture gratuitement ?

Ou laver sa voiture gratuitement ?

Les stations Éléphant bleu offrent le lavage gratuit de votre véhicule, et ce, sans obligation d’achat. Pour ce faire il suffit de s’inscrire sur le site et vous recevrez par mail un coupon à imprimer. E. B.

Quel température laver sa voiture ?

Le nettoyage de voiture doit être effectué lorsque les températures avoisinent les 10 degrés car s’il fait trop froid, l’eau et/ou le produit utilisé risquent de geler au contact de la peinture et l’abîmer. E. B.

https://www.youtube.com/watch?v=FdqbnW7_7qI

Comment faire pour laver sa voiture ?

Imbibez légèrement d’eau (ou de produit spécial plastiques de voiture) un chiffon doux et nettoyez l’ensemble de la surface en évitant les compteurs et les parties avec des appareils électroniques. Pour les endroits difficiles d’accès, comme les grilles d’aération, aidez-vous d’une brosse à dents à poils souples.

Quel produit pour laver ma voiture ?

vinaigre blanc
Le vinaigre blanc est sans doute le produit naturel le plus efficace pour qui veut nettoyer sa voiture. Il peut être utilisé dans de nombreux cas. Il sera ainsi précieux pour laver ses vitres et ses rétroviseurs, mélangé avec de l’eau chaude et appliqué avec une lingette microfibres. E. B.

Puis-je laver ma voiture chez moi ?

Laver son véhicule devant son domicile est interdit par la loi. … La mesure est peu connue mais il est interdit, en France, de laver son véhicule devant chez soi. C’est illégal. Lustrer sa voiture à l’extérieur est polluant pour l’environnement. E. B.

https://www.youtube.com/watch?v=8qQNLCzLiIk

Comment laver une voiture l’hiver ?

Le jet haute pression Un coup de rinçage à l’eau déminéralisée et hop votre voiture est propre ! À la fin du lavage bien sécher l’ensemble de la voiture avec une peau de chamois pour enlever l’ensemble de l’humidité et éviter les traces d’eau. E. B.

Comment laver sa voiture l’hiver ?

Règles principales d’un bon lavage en hiver Rincez le véhicule le plus possible. Attention au choc des températures sur les vitres, si vous utilisez de l’eau très chaude ou un souffleur. Les produits utilisés peuvent geler (en dessous de 0).

Quel est le meilleur moment pour laver sa voiture ?

En lavant votre voiture tôt le matin ou tard le soir, vous évitez la lumière directe du soleil et sa chaleur intense. Comme vous le savez, il ne faut pas laver votre voiture en plein soleil, car vous risquez d’avoir de nombreuses traces lors du rinçage.

https://www.youtube.com/watch?v=MrRDveYY3yc

Comment laver la voiture à la main ?

Pour réaliser un bon lavage à la main il vous faut: Deux grands seaux remplis d’eau froide ou tiède. Un tuyau d’arrosage pour humidifier la carrosserie en continu. Un appareil haute pression (type Karcher) peut aider. Attention à ne pas trop approcher la carrosserie ni les parties électriques sous le capot! E. B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page